Bonjour à tous,
Je souhaite avoir quelques conseils avant d'investir dans une interface. J'ai actuellement Une interface SN 070340 installée sur un Windows XP 32bits. Elle fonctionne sans soucis mais commence à être un peu vieille...
Trois choix s'imposent alors :
Est ce que cela servirait à quelqu'un si je créé une VM avec la doc technique dedans + autodata 3.40fr préinstallés ?
Merci de votre aide.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Je souhaite avoir quelques conseils avant d'investir dans une interface. J'ai actuellement Une interface SN 070340 installée sur un Windows XP 32bits. Elle fonctionne sans soucis mais commence à être un peu vieille...
Trois choix s'imposent alors :
- mise à jour du programme : J'ai vu que la version de multidiag 2014 fonctionne avec une interface SN 070340. Est-ce que ça veut dire que multidiag 2014 fonctione avec cette interface ?
- Rachat nouvelle interface : avez vous un site à me recommander ? J'en ai vu un au prix de 215€ livré en 20-25 jours, il s'agit de multidiag muller 2016....
- Où tout autre solution serait le bienvenue.
Est ce que cela servirait à quelqu'un si je créé une VM avec la doc technique dedans + autodata 3.40fr préinstallés ?
Merci de votre aide.
Bonnes fêtes de fin d'année.