deja merci bcp pour cette reponse si rapide. par le plus grand des hasard vous vous y connaissez pas en reprogrammation ecu bsi et reproduction de clef svp? j'ai une c3 avec la bsi qui se deprogramme j'espere qu'avec actia multidiag mon ami pourra regler ça. chose etrange il arrive pas acceder au calculateur de cette meme c3 avec easy tronic le programme officiel citroen peugeot mais i y arrive avec delphi.
multidiag 2-2017
Réduire
X
-
sinon pour les versions officielle !
ACTIA Multi-Diag Service Pack downloads
mais pas de cracks ni d'update vci ...Commentaire
-
pardon j'ai confondu avec diagbox j'ai toucher a pas mal de marques differentes pour aider des gens on finis par s'emmeler les pinceaux easy tronic c'est bosh.
donc merci pour le lien de telechargement deja l'image est en .iso et pas en .aa qui est un format proprietaire avec power iso. j'ai toujours pas de key update dedans mais y'a un dossier MDprofile installer je sais pas si c'est ce dossier qui fait office de crack.Commentaire
-
salut, je vois pas l’intérêt d'installer un soft si vous n'avez pas de sonde avec les droits ?
actia multidiag demande un keyupdate valide a l'installation .......voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
slt, la clef ce demande en message privé vous savez lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Bonsoir Jeremy72,
Comme dans mon post, je voulais dire de m'envoyer en mp la clé mais, je vais t'envoyer un mp te demandant la clé....
Ah comme je te répond, c'est que j'ai pu lire ton reply, donc je te valide, je sais lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toi et je te souhaites de très bonnes fêtes de fin d'annéeCommentaire
-
salut, je ne pense pas que tu sais lire je ne suis pas l'auteur du post initial (rayan38)voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
-
Commentaire