multidiag 2-2017

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bsteph27
    Junior Member
    • mars 2013
    • 38

deja merci bcp pour cette reponse si rapide. par le plus grand des hasard vous vous y connaissez pas en reprogrammation ecu bsi et reproduction de clef svp? j'ai une c3 avec la bsi qui se deprogramme j'espere qu'avec actia multidiag mon ami pourra regler ça. chose etrange il arrive pas acceder au calculateur de cette meme c3 avec easy tronic le programme officiel citroen peugeot mais i y arrive avec delphi.

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Salut non je ne connais rien et je commence a en avoir vraiment marre de ce forum. Easy tronic programme officiel citroen peugeot???

Commentaire

• citroens
        New Member
        • octobre 2013
        • 19

Envoyé par patber
        Salut pourquoi ne pas lire un peu avant de poser des questions de la sorte? Merci.
        je l'ai fait mais je ne vois rien

Commentaire

• loulach
          Compte inactif
          • mai 2013
          • 14

sinon pour les versions officielle !

ACTIA Multi-Diag Service Pack downloads

mais pas de cracks ni d'update vci ...

Commentaire

• bsteph27
            Junior Member
            • mars 2013
            • 38

pardon j'ai confondu avec diagbox j'ai toucher a pas mal de marques differentes pour aider des gens on finis par s'emmeler les pinceaux easy tronic c'est bosh.

donc merci pour le lien de telechargement deja l'image est en .iso et pas en .aa qui est un format proprietaire avec power iso. j'ai toujours pas de key update dedans mais y'a un dossier MDprofile installer je sais pas si c'est ce dossier qui fait office de crack.

Commentaire

• jeremy72
              Legendary Member

• avril 2013
              • 1713

salut, je vois pas l’intérêt d'installer un soft si vous n'avez pas de sonde avec les droits ?
              actia multidiag demande un keyupdate valide a l'installation .......
              voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
              pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• yoyo99
                Junior Member
                • septembre 2014
                • 95

Merci en public
                Pourriez-vous m'envoyer la clé de déchiffrement Méga, svp, en mp ?

Commentaire

• jeremy72
                  Legendary Member

• avril 2013
                  • 1713

slt, la clef ce demande en message privé vous savez lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• yoyo99
                    Junior Member
                    • septembre 2014
                    • 95

Bonsoir Jeremy72,
                    Comme dans mon post, je voulais dire de m'envoyer en mp la clé mais, je vais t'envoyer un mp te demandant la clé....
                    Ah comme je te répond, c'est que j'ai pu lire ton reply, donc je te valide, je sais lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Merci à toi et je te souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année

Commentaire

• jeremy72
                      Legendary Member

• avril 2013
                      • 1713

salut, je ne pense pas que tu sais lire je ne suis pas l'auteur du post initial (rayan38)

Commentaire

• z3phyr3
                        New Member
                        • décembre 2018
                        • 9

super sympa pour ton taf que tu as effectue merci

Commentaire

• khaled_462
                          New Member
                          • janvier 2019
                          • 4

merci , le PW SVP