probleme installation actia multidiag 2011

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jujubolide
    Junior Member
    • novembre 2017
    • 91

    probleme installation actia multidiag 2011

    Bonjour,
    quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

    mon ordi dont l'actia a été installé est abimé . donc j'ai acheté un nouvel ordinateur xp pro sp3 32 bit.
    Je n'ai pas eu le temps ni le pensé d'enregistré les logiciels actia version crack acheté comme tel sur l'ancien ordi.
    Donc j'ai choisi comme tout novice un logiciel récupéré ici même et je remercie fantomel en passant.
    J'ai donc pris tout de suite le III-2011_sp3_24.31 qui correspond je pense au modèle actia de 2011 car j'ai un actia d'origine de 2011 couleur jaune

    Mon problème c'est que quand je commence à peine à l'installer , et en appuyant sur le premier bouton ''suivant'' il me demande le cd numéro 24.

    J'ai mal fait peut être ou mal choisi le bon logiciel ?
  • Tonio95
    Super Member

    • septembre 2013
    • 258

    #2
    Envoyé par jujubolide
    Bonjour,
    quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

    mon ordi dont l'actia a été installé est abimé . donc j'ai acheté un nouvel ordinateur xp pro sp3 32 bit.
    Je n'ai pas eu le temps ni le pensé d'enregistré les logiciels actia version crack acheté comme tel sur l'ancien ordi.
    Donc j'ai choisi comme tout novice un logiciel récupéré ici même et je remercie fantomel en passant.
    J'ai donc pris tout de suite le III-2011_sp3_24.31 qui correspond je pense au modèle actia de 2011 car j'ai un actia d'origine de 2011 couleur jaune

    Mon problème c'est que quand je commence à peine à l'installer , et en appuyant sur le premier bouton ''suivant'' il me demande le cd numéro 24.

    J'ai mal fait peut être ou mal choisi le bon logiciel ?
    bonjour
    il faut commencer par le dvd principal
    les sp ce des mises a jour

    Commentaire

    • jujubolide
      Junior Member
      • novembre 2017
      • 91

      #3
      merci Tonio95, et il est sur le forum aussi?

      Commentaire

      • Tonio95
        Super Member

        • septembre 2013
        • 258

        #4
        Envoyé par jujubolide
        merci Tonio95, et il est sur le forum aussi?
        le dvd
        MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

        Commentaire

        • jujubolide
          Junior Member
          • novembre 2017
          • 91

          #5
          Merci Tonio95,

          toujours présent.

          Commentaire

          Chargement...