Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Le code que ta adressé Tonio95 est correct par rapport à ton identifiant donné : 19-EA19CED1SLK pour cette version I-2010,peut-être erreur de saisie?Le mieux est de faire un copier collé pour être sûr car entre le zéro et le O cela prète à confusion.En ce qui te concerne cela n'est pas le cas.
A suivre
par contre petite précision je sais pas si ça influence quelque chose, à l'installation il me semble qu'a un moment il faut mettre le numéro VCI, il m'a rien demandé...important ou pas??
Oui bien sûr c'est important car le numéro de série doit-être cohérent avec le N° de série contenu dans le PIC de ton interface via bien sûr la version multidiag employée.
En ce qui te concerne il faut saisir le serial suivant :A070026
ok, mais il me demande pas de saisir ce numéro, j'ai du loupé un truc je vais refaire l'install
Bonjour l'ami !
une fois multidiag installé tu vas dans les paramètres et c'est là que tu configures ton n° de VCI
T'as pas besoin de réinstaller
crdlt
Salut protheus, merci j'avais fait ça, comme je voyais que ça marchais pas j'ai voulu repartir de zero pour rien raté, en fait le problème c'était vraiment l'activation,
problème résolu grand merci à cricitech44 jolie coup main que tu m'a donné ça fonctionne impeccable.
Commentaire