Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut je ne suis plus a Montréal mais a Magog Québec,reste que je suis né ici de parents Français et eu le plaisir de visiter la France a de nombreuses reprises qui est un très beau pays selon ce que j'en ai vu, dommage qu'elle soit en pleine déchéance.
Bonjour ,
les amis je me permet de vous contacter car ce-jour car après formatage de mon ordinateur de doit activer a nouveau mon identifiant suivant
19-BB611D11SKL
ça serrez sympa si quelqu’un avez le code d'activation en vous remerciant par avance .
Cordialement
Bonjour,
Patber un grand merci a toi vraiment merci ça fait plaisir .
Si jamais je peut t'aider en quoi que ça soit n'hésite pas ça sera avec plaisir .
encore merci
Bonsoir, je trouve votre jugement bien hâtif, ne rien avoir posté depuis quelques heures ne signifie pas mon manque d'intérêt pour ce forum. Novice dans l'installation de ce genre de logiciel afin de dépanner un proche, je compte bien partager mon expérience, malgré cet accueil, que ne jugerai pas trop hâtivement.
bonsoir j'ai besoin du code d'activation pour multidiag actia mais je n'ai pas eu des code ont ma donner juste le cd et le vcisi voicit l'id 19-4357F451SKL MERCI
Commentaire