Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour, merci encore pour le code!
Je me permet de vous deranger a nouveau mais jai fais une erreur dans le code, le vrai code est 23-32CA69C2CVD version 2011
Merci encore
Rachidski
Bonjour, merci encore pour le code!
Je me permet de vous deranger a nouveau mais jai fais une erreur dans le code, le vrai code est 23-32CA69C2CVD version 2011
Merci encore
Rachidski
Pour ce code-ci voilà donc ton code activation
73DD6B262A47F955
Bon courage rachidski !
salut sax77. j'ai un probleme avec multidiag office 1 2010 (19.09). je n'arrive pas a trouver le code d'activation pour 19-28B905F1SKL.
de ce fait, je n'arrive pas a me connecter a ma voiture. merci
salut sax77. j'ai un probleme avec multidiag office 1 2010 (19.09). je n'arrive pas a trouver le code d'activation pour 19-28B905F1SKL.
de ce fait, je n'arrive pas a me connecter a ma voiture. merci
merci sax77 et shami pour votre réponse. j'ai mis le code et ça marche.
par contre j'ai un problème à la connexion.
il me marque "erreur pendant le téléchargement de la vci. vérifiez que la vci est connectée à l'outil et au véhicule.
le voyant du boitier est vert fixe alors qu'avant il était vert rouge clignotant avec le même message.
je pensais resoudre le probleme avec le code mais non.
si vous pouviez m'aider ce serait super.
merci d'avance.
merci sax77 et shami pour votre réponse. j'ai mis le code et ça marche.
par contre j'ai un problème à la connexion.
il me marque "erreur pendant le téléchargement de la vci. vérifiez que la vci est connectée à l'outil et au véhicule.
le voyant du boitier est vert fixe alors qu'avant il était vert rouge clignotant avec le même message.
je pensais resoudre le probleme avec le code mais non.
si vous pouviez m'aider ce serait super.
merci d'avance.
Quel SN as-tu rentré lorsque tu as configuré ta VCI au premier lancement de multidiag office ?
070026 ?
slt sax77. pour le sn c'est bien 070026. mais je crois qu'il y avait un a devant. je n'en suis pas sur.
j'ai regardé dans la config et j'ai remis 070026.
slt sax77. pour le sn c'est bien 070026. mais je crois qu'il y avait un a devant. je n'en suis pas sur.
j'ai regardé dans la config et j'ai remis 070026.
oui, c'est bien A070026 .
Es tu connecté au wifi lorsque tu lances la procédure ?
Commentaire