Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Rebonjour ,
Ben Mince mon multidiag 2011 sn/ 093479,
sa échoue au téléchargement du composant d'activation!
Une idée ? ou c'est leur site qui fonctionne pas, ou c'est moi qui fait pas bien ?
Bonsoir
voici mon code pour mon multidiag 2010 19-a36116b81skl
je vous remercie
- - - Mis à jour - - -
Bonsoir
mon code es 19-a36116b81slk je pourrais avoir svp mon mot de passe multidiag 2010
je vous remercie
T'as un chiffre ou lettre en trop . Corrige l'ami !
a+
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par ramier
L'activation a fonctionner pour le vci_093479.
normal qu'il que l'abonnement est a zero jour ?
n'arrive pas lire en mode auto les renault!
y a t'il possibiler de passais avec une version superieur?
savoir les manip a faire?
A ta première question, oui c'est normal, tu fermes la fenêtre et c'est tout bon .... certaines passent et d'autres pas, oui c'est aussi normal .
A ta seconde question, oui c'est possible, mais je te conseille pour cela de lire les posts (nombreux) qui traîte de ce sujet et dans lesquels tu trouveras
réponses à tes diverses questions .
Voilà l'ami ! Bonne lecture !
a+
Bonjour,
Mon identifiant est 23-3E7D2142CVD, j'ai demande un code d'activation à mon revendeur qui m'a donné le code 54fec6a186a4837a
Je l'ai rentré mais j'ai eu un message d'erreur : le télechargement du composant d'activation a échoué.
veuillez contacter votre hot line
Maintenant dés le début de l'installation de multi diag il demande le SN je lui rentre 093479 et la il me mets le télechargement du composant d'activation a échoué.
veuillez contacter votre hot line.
Connaissez vous ce probléme et si oui auriez vous la gentillesse de me donnez la solution ou de m'orienter sur un post qui traite déja ce sujet.
Je vous remercie par avance.
Guy
bonsoir je pense que tu peut m'aider, dans multidiag 2011,dans SN je mais quoi.
Salut moune
Tu dois avoir sa ecrit au dos du VCI 093479, tu mais c'est chiffre la tu trouveras le module d'activation VCI_093479 ici l'ami ! ( si le ICI fonctionne pas , remonte quelque post pour le telecharger)
Commentaire