je suis a la recherche d'un appareil multi diag que conseiller vous j'attend vos reponse merci
que choisir comme appareil multi marque
Réduire
X
-
-
moi je preferre multidiag ,mais bon a vous de voir,etant pro dans le diag ,il passe sur enormement de vehicule
cordialementCommentaire
-
Il est bien le multidiag ? j'ai plusieurs fois hésité à l'acheter, ne connaissant pas ses capacités.
Il complète bien l'autocom ou il fait la même chose ?
On sait coder les injecteurs, clés, régénérer FAP .......? Couvre-t-il les véhic Italiens et anglais?
Enfin bref, je pense que l'Autocom pour le prix c'est vraiment bien, ça coûte le prix d'un appareil OBD et ça va aussi bien qu'un kts (enfin on se comprend)Commentaire
-
pour avoir utiliser les deux sur de nombreux véhicules toute marques, je te conseille autocom, le logiciel en lui même est beaucoup plus stable et les programme interne sont beaucoup plus passe partout, que dans celle d'actia on en reviens souvent au scan tool qui est, en plus d’être très imprécis est loin d’être parfait (non marquage de l'état memorisé ou present et j'en passe...)Commentaire
-
-
-
Je confirme j'ai les 2 et l' autocomm est plus simple, plus intuitif et surtout il ne flash pas le câble à chaque connexion, plus rapide, les mises à jour peuvent se faire facilement et l'option downgrade toujours disponible permet de revenir en arrière en cas de bad flash, ce qui n'est pas le cas du multidiag.
Il fonctionne parfaitement avec Delfi 2012.3 et autocomm 2.12.3 firmware 1230 sur clone chinois car le 1232 fait bugguer le câble. en y regardant de très prés on se rend compte que les firmware de l' Actia multidiag et de l'autocomm se ressemblent mais niveau logiciel si l'autocomm plante il suffit de débrancher rebrancher et ça repart comme en 40.
Mon actia est planté suite à une mise à jour foireuse pendant que j'étais branché sur une voiture. (2010.1)
Conclusion l'autocomm est mieux et rapport qualité prix pour 1 actia on a 2 autocomm.
Donc les avantages de l'autocomm :
- facilité de mise à jour.
- Stabilité et rapidité du soft (environt 10 fois plus réactif que l'actia)
- robustesse du cable
Les avantages du actia?
Pour l'instant je dois dé souder l'eeprom pour faire la mise à jour vers 2012.
Le firmware du cable est flashé à chaque nouvelle connexion à une voiture.
Le soft a planté des 10aines de fois pendant que je scannais.
Le remplacement d'une version par une autre se fait par désinstallation réinstallation du soft complet.
La longueur du câble OBD est impressionnante 2 métres.
Cordialement en éspérant fournir quelques éléments d'information utiles.Commentaire
-
salut AUTOCOM sans reflechire et sérieux j'ai les deux car je suis vendeur d'interface et le multidiag jai du men servire 3 fois a tout cassé que l autocom je m'en sert encore quand je prend pas mon x431Commentaire
Commentaire