Multidiag - I.2012

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kalash
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 38

Envoyé par guile40
    oui ne tinquiete pas ,je pense meme en acheter une pour moi , ils on sorti avec mise a jour 2012 250usd livré!!!
    c est comme pour tout il faut fouiner et avoir des contacts,merci quand meme de ton aide.

ton discours ma l'air un peu fouillis avec tes amis, les amis de tes amis, le mieux serait de donner le lien de tes amis chiness vendeur pour en faire profité a toutes les personnes voulant investirent pour pas très cher ... donc je ne comprends pas ta démarche, MOI (toi) je sais "ou avoir" "pas cher" "mais ne partage pas" et "toi (moi) tu as pas" "mais moi j'ai" ???

capte pas ... donne ton info et c'est tout benef pour tout le monde (vendeur et acheteur) trop de blabla, tue le blabla

et de rien pour le coup de main, si un jour tu veux investir dans de "l'original" pas du clone ... demande n’hésite pas

et pour finir la v1.2013 arrive (PIC+logiciel déjà dispo sur le net)

Commentaire

• guile40
      Junior Member
      • février 2013
      • 58

merci c est bon a savoir que l hex de la version2013 arrive , moi je ne cherche pas a me faire du benef sur le dos de passionné en leur revendant des pics a plus de 100e mdr!!et sa se dis passionné??arrete je vais pleurer...
      j ai deja refiler des liens sympa a de vrais passionnés et non a des marchands de tapis , j ai mes adresses ou acheter du matos tu a aussi surement les tiennes , suffi de chercher un peu ,je suis ici pour echanger mes connaissances et non entubé les gens(je n ai visé personnes)
      bref a bon entendeur
      salut

Commentaire

• kalash
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 38

Envoyé par guile40
        merci c est bon a savoir que l hex de la version2013 arrive , moi je ne cherche pas a me faire du benef sur le dos de passionné en leur revendant des pics a plus de 100e mdr!!et sa se dis passionné??arrete je vais pleurer...
        j ai deja refiler des liens sympa a de vrais passionnés et non a des marchands de tapis , j ai mes adresses ou acheter du matos tu a aussi surement les tiennes , suffi de chercher un peu ,je suis ici pour echanger mes connaissances et non entubé les gens(je n ai visé personnes)
        bref a bon entendeur
        salut
        tu sais, enfin tu ne sais pas ... les PICs comment voit tu la chose ???? on me les donnent ??? on fait comment pour avoir les hex ??? toi qui sais critiqué mais pas allongé .... je ne suis pas passionné ... je suis curieux ... et cela coute très cher

je ne parle pas des risques que je ne mesure même pas ...lol

cordialement

ps: entre nous, j'ai la chance d'avoir que du matériel original donc tes adresses ne m'interresse pas vraiment, c'est juste par curiosité

Commentaire

• guile40
          Junior Member
          • février 2013
          • 58

mille excuses , a la base je fais tt sa pour que tu finisse par me filer l hex du pic...mais bon y a rien a faire tu ne me le filera pas...bonne continuation quand meme,sans rancunes...

Commentaire

• kalash
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 38

Envoyé par guile40
            mille excuses , a la base je fais tt sa pour que tu finisse par me filer l hex du pic...mais bon y a rien a faire tu ne me le filera pas...bonne continuation quand meme,sans rancunes...

je peux te le file mais ce n'est pas gratuit, bonjour a tes amis chiness

Commentaire

• hondabike33
              Member
              • septembre 2012
              • 152

merci beaucoup admin pour ce lien j'attends mon interface (chinoise je supose acheté sur OBDII) mais je ne sais pas quelle version sera livré avec si je n'arrive pas à l'installer je te recontacterais
              et s'il faut payer quelque chose pour modif de l'interface cela ne me pose aucun probléme on ne peux pas toujours avoir du gratuit
              cordialement hondabike

Commentaire

• jeremy72
                Legendary Member

• avril 2013
                • 1713

salut de toutes façon l'ami nlc se penche sur le multidiag et va nous sortir un soft pour mettre a jour par usb et gratuit !!!!
                voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• kalash
                  Junior Member
                  • janvier 2013
                  • 38

Envoyé par jeremy72
                  salut de toutes façon l'ami nlc se penche sur le multidiag et va nous sortir un soft pour mettre a jour par usb et gratuit !!!!

salut,

trois solution se présente a nous :

soit NLC trouve la soluce, ce qui serait bien pour les gens qui ne payent pas (sauf pour les achats en chine ... lol) mais la cela concernerait beaucoup de personne et de VCI ... donc pas terrible pour ACTIA, cela les pousseras a renforcer leurs sécurités (déjà qu'il y en a 5 ou 6 sur le logiciel MULTIDIAG+la VCI)

ou on continu a faire la méthode du PIC qui concerne une infime "poignée" d'interface, qui je pense inquiète peut ACTIA et au vu des personne qui on réellement besoin d'une interface/logiciel a jour ... cela peut continué quelques temps, mais qui coute cher en temps et argent

et la troisième, certainement la plus probable ... NLC ne trouve pas la "faille" et en plus il n'y aura plus de vente de PIC visible sur le net, a part ceux qui en on vraiment besoin et qui connaissent les contacts, je vous rappel aux néophytes que pour le fonctionnement 100% opérationnel d'un MULTIDIAG (logiciel et interface)

il faut :

le logiciel ...
                  la key d'install de celui ci
                  un serial valide avec son composant d'activation*, lui aussi valide
                  une VCI avec un serial qui soit en adéquation avec tout ce p'tit monde pré cité au dessus

et quand plus quand on branche un logiciel "activé" et une VCI "activé"(modifié), il en résulte le calcul d'un code (cryptage) interne au système qui lui doit être valide avec la "KEY"* , pour que la partie ATAL AT530 soit fonctionnel ... en plus de la partie ACTIA qui elle dépend juste du numéro de série qui lui est facile a modifié (déjà fait depuis un moment d'ailleurs)

et la seule "astuce" trouvé ( désolé) est le PIC MAGIC ... , mais je rappel que vous n'êtes pas obligés a faire les mises a jour de vos VCI ...

a bientôt ou PAS !!!

Commentaire

• sebmickey94
                    Compte inactif
                    • avril 2013
                    • 6

Bonjour le mot de pass pour le dezipper fonctionne pas

Commentaire

• cricitech44
                      Legendary Member

• novembre 2012
                      • 1133

Bonsoir sebmickey94

Si tu par du lien I-2012 mis à disposition par Admin celui-ci fonctionne parfaitement : ooQsAFxmz0wnGDwFPipN il suffit de recopier à l'identique ce qui il y a de noté .

Cordialement

Commentaire

• kalash
                        Junior Member
                        • janvier 2013
                        • 38

Envoyé par gt13turbo
                        nlc en et ou pour le multidiag lol
                        bonjour,

ca bricole méchant et je crois qu'il en au même point de réflexion que beaucoup d’entre nous

Commentaire

• Hclaude
                          Junior Member
                          • mars 2013
                          • 61

Bonjour, j ai une interface origine, faut il modifier le PIC ou ca passe comme ca? merci a vous

Commentaire

• kalnathan
                            Compte inactif
                            • mars 2013
                            • 7

bonjour,
                            J'ai longtemps chercher mais je ne sais pas ou peut on avoir l'hex de la I-2012 a injecter dans le PIC?
                            Quelqu'un peut il m'aider.

cordialement.

Commentaire

• jeremy72
                              Legendary Member

• avril 2013
                              • 1713

il n'y a pas d'HEX a injecté , tu peux acheté un pic déjà programmé sur le forum
                              voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                              pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• kalash
                                Junior Member
                                • janvier 2013
                                • 38

Envoyé par kalnathan
                                bonjour,
                                J'ai longtemps chercher mais je ne sais pas ou peut on avoir l'hex de la I-2012 a injecter dans le PIC?
                                Quelqu'un peut il m'aider.

cordialement.
                                salut,

le 3.2011 existe, mais le 1.2012 ??? connais pas et le 3.2013 est dispo a la vente sous forme de PIC

Commentaire

Chargement...