Envoyé par sophiane
Multidiag - III.2011
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
bonsoir maitresox je vouler savoir quand je branche mon interface multidiag 2010 sur mon pc la led doit elle sallumer?? et merci pour le code activation
- - - Mis à jour - - -
bonsoir sur mon pc jer windows7 ser compatible avec multi diag?? MERCICommentaire
-
MisterG Bonsoir,
Moi je suis un super novice aussi, j'ai le MultiDiag 02/2011 SN 093479, avec le logiciel ACTIA 2-2011 (23.07) depuis 1 semaine, installe sur XP.
Peux tu me dire comment tu as activé ta prise VCI ?
Merci par avance
Fdodo
- - - Mis à jour - - -
MisterG Bonsoir,
Moi je suis un super novice aussi, j'ai le MultiDiag 02/2011 SN 093479, avec le logiciel ACTIA 2-2011 (23.07) depuis 1 semaine, installe sur XP.
Peux tu me dire comment tu as activé ta prise VCI ?
Merci par avance
FdodoCommentaire
-
Bonsoir
Ne pas tout mélanger entre activation du logiciel et la vérification cohérente du N° de série de l'interface(VCI)pour établir un dialogue entre le logiciel et la prise OBD du véhicule.
Pour vérifier le fonctionnement de la VCI il faut que celle-ci soit connectée sur la prise OBD qui lui fournit son alimentation ,via la prise USB du PC seule ,aucune réaction.
Pour valider l'installation du logiciel Multidiag 2010-2011-2012-2013, celui-ci fournit un indentifiant auquel un Pass sera a saisir afin de finaliser l'installation et pour certaines versions une validation en ligne du sérial de la VCI.Commentaire
-
fichier ex ne marche pas peut tu le remettre merci a toi
- - - Mis à jour - - -
fichier ex ne marche pas peut tu le remettre merci a toi
- - - Mis à jour - - -
marche pas ton lien admin :Fichier HEX pour reprog du PIC : https://mega.co.nz/#!xMRwHbyT!OtWpnFwDVzAOioqXYXk891_1Bz0JJXkKWIKO-GhZoNMCommentaire
Commentaire