Erreur installation VCI

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • antobmw22
    New Member
    • février 2013
    • 16

    Erreur installation VCI

    Bonjour,

    Après avoir installer de nouveau multi-diag III-2010 J'ai connecter mon interface jaune et bleu et dans configurations des applications j'ai rentré le numéro de ma VCI "070026" puis un message d'erreur m'indique "Impossible d'enregistrer cette interface de communication. Veuillez télécharger le composant d'activation."
    Seulement quand je vais pour télécharger le composant sa m'indique "L'information de connexion est incorrecte"

    Que faire? Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème?
  • toto49
    New Member
    • juin 2012
    • 12

    #2
    Salut,
    C'est normal l'abonnement de la VCI 070026 est obsolète. Il faut que tu regardes sur le cd livré avec ton interface.
    Sinon je pense que je dois l'avoir si tu ne le trouves pas.
    Toto

    Commentaire

    • dreamland
      Member
      • avril 2013
      • 245

      #3
      Salut

      Les VCI clones avec sérial 07.... ne sont compatible qu'avec 1.2010 car il y a un blacklistage à partir du 2.2010 sauf si tu as changé ton PIC .

      A+

      Commentaire

      • m2a_45
        Junior Member
        • septembre 2012
        • 26

        #4
        Slt antobmw22,

        C'est normal pour les clones vci A070026, tu doit installer multi-diag I-2010 (19.09) et non pas multi-diag III-2010...
        Install multi-diag I-2010 (cd fournit avec t'a vci)

        Commentaire

        • antobmw22
          New Member
          • février 2013
          • 16

          #5
          D'accord c'est effectivement se que j'ai fait et sa fonctionne a merveille
          Par contre je ne peut pas installer multidiag III-2010 ou 2011..2013 par la suite ?
          OU il y a une manip' a faire?

          Commentaire

          • m2a_45
            Junior Member
            • septembre 2012
            • 26

            #6
            Envoyé par antobmw22
            D'accord c'est effectivement se que j'ai fait et sa fonctionne a merveille
            Par contre je ne peut pas installer multidiag III-2010 ou 2011..2013 par la suite ?
            OU il y a une manip' a faire?
            Faut changer le PIC avec un numéro de série du VCI pour les versions supérieurs à I-2010

            Commentaire

            • mirai
              Compte inactif
              • avril 2013
              • 7

              #7
              drivers vci

              le dossier drivers VCI est trop volunineux pour etre joint, contacte moi sur mon Email: *** pour que je puisse te l'envoyer
              a+

              Commentaire

              • YoShiMuRa69
                Compte inactif
                • mars 2013
                • 11

                #8
                Bonsoir tout le monde,
                j'ai installé Actia 1-2010 avec une interface VCI Clone (070026) je ne peux pas mettre le sérial VCI ça me met le message d'erreur suivant :

                "Veuillez vérifier le numéro de votre interface de communication ou contacter votre hotline"

                J'ai tout repris de zéro comme je ne savait pas que les clones n'étaient compatibles avec la V 1-2010

                Elle m'a été fournie avec une version 2-2011... d'ou le re-départ.....

                Si quelqu'un à une info, un coup de pouce ou un fichier magique, je le remercie par avance

                @ plus tard et merci !

                Damien.

                Commentaire

                • sax77
                  Member

                  • mars 2013
                  • 172

                  #9
                  Envoyé par YoShiMuRa69
                  Bonsoir tout le monde,
                  j'ai installé Actia 1-2010 avec une interface VCI Clone (070026) je ne peux pas mettre le sérial VCI ça me met le message d'erreur suivant :

                  "Veuillez vérifier le numéro de votre interface de communication ou contacter votre hotline"

                  J'ai tout repris de zéro comme je ne savait pas que les clones n'étaient compatibles avec la V 1-2010

                  Elle m'a été fournie avec une version 2-2011... d'ou le re-départ.....

                  Si quelqu'un à une info, un coup de pouce ou un fichier magique, je le remercie par avance

                  @ plus tard et merci !

                  Damien.
                  Tu as mal compris Yoshimura69 !
                  Les clones fonctionnent bien avec la I.2010
                  C'est à partir de la II.2010 qu'il y a un blacklistage des SN
                  Donne nous ton SN et on pourra mieux t'aider . (numéros sur ta VCI)
                  a +

                  Commentaire

                  • YoShiMuRa69
                    Compte inactif
                    • mars 2013
                    • 11

                    #10
                    Salut,
                    je me suis mal exprimé autant pour moi
                    J'ai bien compris que ça ne fonctionnait qu'avec le Multidi@g I-2010.

                    Ce qui est inscrit sur ma VCI c'est :

                    une étiquette "vulgairement collée : 093479

                    ensuite l'étiquetage d'origine... :

                    IME3902202/D
                    SN : 070026 02/10

                    Merci de votre coup de pouce

                    Commentaire

                    • sax77
                      Member

                      • mars 2013
                      • 172

                      #11
                      Yoshimura tu veux dire que l'on t'a fourni la version 2011 (dvd) avec ta VCI ?
                      car effectivement 093479 est le serial utilisé avec le pic modifié pour mettre à jour l'interface
                      et 070026 celui utilisé avec la version I.2010 .
                      Ton interface n'est pas modifiée ?
                      As tu essayé en version 2011 ?
                      Tu l'as eu où ta VCI ?

                      Commentaire

                      • YoShiMuRa69
                        Compte inactif
                        • mars 2013
                        • 11

                        #12
                        Sax,

                        exactement oui, on m'a fourni la version II-2011 (23.07) avec la VCI.

                        Elle a été commandée sur Carobd2.fr exactement ici... New High quality Multi-Di@g Access J2534 Pass-Thru OBD2 Device V2011

                        Je ne l'ai pas modifiée.

                        Version 2011 j'ai essayé aussi avec la version fournie et idem, en branchant ça clignote vert mais ça ne me détecte pas la VCI...

                        Merci pour vos réponses

                        Commentaire

                        • sax77
                          Member

                          • mars 2013
                          • 172

                          #13
                          lorsque tu ouvres multidiag office
                          Quelle version de VCI est inscrite dans la fenêtre ?
                          Car apparemment dans les commentaires des clients sur le lien que t'as mis plus haut ils disent bien d'utiliser la version 2011
                          avec le SN 093479 .

                          Commentaire

                          • m2a_45
                            Junior Member
                            • septembre 2012
                            • 26

                            #14
                            Bonjour,

                            YoShiMuRa69 : lance le script suivant en laissant branché t'a VCI branché en USB + sur t'a prise diag voiture
                            C:\ACTIA\Portal\getVersion.bat

                            Sa te fournira le numéro de série de la VCI, fait un copier/coller sur le post pour qu'on puisse d'aiguiller sur la bonne version à installer

                            Commentaire

                            • YoShiMuRa69
                              Compte inactif
                              • mars 2013
                              • 11

                              #15
                              Bonjour bonjour !
                              Je vais regarder tout ça dès aujourd'hui !
                              Excusez moi pour le délais de réponse mais blindé de boulot + sortie circuit donc beaucoup de préparations et mises en place d'où mon absence

                              En tout cas un grand merci à vous pour les réponses

                              Pour info, lors de la première installation, j'ai tout mis en 093479, installation OK.
                              Dans la configuration Actia (II-2011), le S/N du VCI est bien le 093479...
                              Je l'ai branché sur ma Xsara Hdi de 2002, le PC me fait un "dom dom dom" comme si on branchait un nouveau matériel mais qu'il n'arrive pas à trouver le matériel.
                              Lorsque que tout est branché, dans le gestionnaire de périphériques, le Xs Pass Thrue est en jaune avec un /!\ comme si mal installé et malgré les réinstallations etc, il en est de même...

                              Dans le programme, erreur de communication avec la VCI.

                              Bien à vous

                              Commentaire

                              Chargement...