probléme multidiag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sax77
    Member
    • mars 2013
    • 172

Envoyé par hondabike33
    merci sax77
    j'ai trouvé donc j'ai réussi a déclaré mon interface chinoise jaune avant elle clignotée constament en vert maintenant elle clignote constament en rouge
    mon VCI est reconnu et drivé mais lorsque je démarre le logiciel sur citroen saxo par ecxemple il me marque toujour le message "mise a jour de l'interface de communication"
    pourtant je pense que la VCI est bien activée car a l'installation j'ai rentré ça
    identifiant (ID)19-1D1E86F1SKL
    Mot de passe:
    FE1336BB085DE80B
    et depuis quand j'ouvre le logiciel il ne me dis plus qu'il ne sera plus valable dans 4 jours
    est ce qu'il y avait autre chose a faire pour l'activer?

- - - Mis à jour - - -

"mise a jour de l'interface de communication" et j'attend plus d'une demie heure eil ne se passe rien je suis obligé de faire control alt suppr pour arréter le processus et fermer l'application
    je n'ai pas eu autant de probléme avec l'installation de mon Autocom 2013 , je desespere avec actia multi-Diag 1-2010
    Alors la diode qui clignote en rouge c'est que tu arrives à communiquer . Donc déja c'est bon signe .
    si j'étais toi, j'aurai recommencé l'installation depuis le début , t'as du raté quelquechose c'est sûr !
    Les clones fonctionnent très bien sur la v. I.2010 .

Commentaire

• hondabike33
      Member
      • septembre 2012
      • 152

Bonjour sax77
      tout d'abord excuses moi pour le message en privé je ne savais pas trop je me perds un peu sur les forums
      donc je vais re installer mon PC et faire un nouvel essais je vais changer de voiture quand méme avant pour savoir ci cela ne vient pas de la voiture
      encore une fois merci
      cdt

Commentaire

• hondabike33
        Member
        • septembre 2012
        • 152

bonjour tout le monde
        quelqu'un aurait les liens pour telecharger les versions DVD de Actia Multi-Diag de 2011 merci d'avance
        ACTIA MULTI-DI@G v23.07 (02.2011): + ACTIA MULTI-DI@G v24.01 (03.2011):et ACTIA MULTI-DI@G v24.31 SP3 (03.2011)
        je vous remercie a tous
        cdt
        hondabike33

Commentaire

• lunatic91
          Compte inactif
          • mars 2013
          • 3

bonsoir tous le monde j ai un souci avec actia 2010 il est introuvable j ai la version 2011 et 2012 mais ma vci est compatible avec une 2010 quelque un pourrai m aider je vous remerci d avance

Commentaire

• Admin
            Community Manager

• mars 2012
            • 2859

Envoyé par lunatic91
            bonsoir tous le monde j ai un souci avec actia 2010 il est introuvable j ai la version 2011 et 2012 mais ma vci est compatible avec une 2010 quelque un pourrai m aider je vous remerci d avance
            Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
            Toute demande = poubelle

Commentaire

• doudou284
              Junior Member
              • avril 2013
              • 97

salut admin le tien ne fonctionne pas

- - - Mis à jour - - -

salut admin le tien ne fonctionne pas

Commentaire

Chargement...