Véhicule non reconnu par actia multidiag Version II 2011

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • astroulmer
    Junior Member
    • mars 2013
    • 36

Véhicule non reconnu par actia multidiag Version II 2011

Bonjour a tous, je viens d' installé actia multidiag avec vci clone version 2011. Pour faire un diag sur opel zafira 2.0 dti année 2001 pas de soucis, malgré qu il me réclame cable AC 911907. Par contre impossible avec opel tigra twintop 1.3 cdti année 2007, même en rentrant le numéro VIN, comment faire, y a t'il des cables adaptateur spécifique et ou les trouver ! Merci si quelqu'un un peu m' aider.
  • BILAUTO
    Member
    • décembre 2012
    • 171

Salut l'ami, as tu essayé en mode expert version précédente ?
    avec multidiag , il arrive que certain véhicule ne passe pas mais souvent on peut y accéder via version précédente ou scan tool.

Commentaire

• mirai
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 7

si tu as AT530 passe par la,
      A+

Commentaire

• astroulmer
        Junior Member
        • mars 2013
        • 36

Salut je vais essayer scantool mais connaît tu le protocole sur ce genre de véhicule, l achat d une interface op- com serait elle compatible, c est quand même galère quand on veux faire plusieurs véhicule pour trouver le matériel adéquate. Merci de ta réponse.

- - - Mis à jour - - -

Salut mirai, c est quoi AT 530. Merci

Commentaire

• mirai
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 7

Bonjour, regarde dans le prog actia, dans le dossier actia\multidiag,tu as un dossier marqué AT 530, lance le AT530 exe.(p.s: je suis abonné officiel chez eux)
          j'espere que cela t'aidera
          A+

Commentaire

• aldrik
            Super Member
            • février 2013
            • 387

Envoyé par astroulmer
            Bonjour a tous, je viens d' installé actia multidiag avec vci clone version 2011. Pour faire un diag sur opel zafira 2.0 dti année 2001 pas de soucis, malgré qu il me réclame cable AC 911907. Par contre impossible avec opel tigra twintop 1.3 cdti année 2007, même en rentrant le numéro VIN, comment faire, y a t'il des cables adaptateur spécifique et ou les trouver ! Merci si quelqu'un un peu m' aider.
            bonsoir
            oui il a un adaptateur ac965401 qui coute 350 euro pour ne plus avoir ce probleme ou passe a la version gris et noir

Commentaire

• astroulmer
              Junior Member
              • mars 2013
              • 36

Salut. Une réponse un peu tardive mais j ai pu résoudre mon problème de diag avec mes véhicule. Merci encore pour l effort de chaque personne a donner des infos.

Commentaire

• shaoran
                New Member
                • juillet 2013
                • 12

Envoyé par astroulmer
                Salut. Une réponse un peu tardive mais j ai pu résoudre mon problème de diag avec mes véhicule. Merci encore pour l effort de chaque personne a donner des infos.
                comment as tu fais stp

Commentaire

• bricedenice
                  Junior Member
                  • janvier 2013
                  • 59

Oui il y plusieurs adaptateurs avec que tu peux te procurer.

Commentaire

• FAB44150
                    New Member
                    • septembre 2013
                    • 12

Envoyé par astroulmer
                    Merci de nous éclairer "astroumler", comment as tu fait ? Merci

Commentaire

Chargement...