Vci original

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sebastien
    Junior Member
    • avril 2013
    • 71

Vci original

Bonjour les amis voilà mon problème j'ai une vci original multidiag actia xs gris et noir sn:102597 20/09 que j'ai acheter en ocas le problème je ne sais pas jusqu'à quelle années je peut mettre comme soft j'ai essaier le 2012 dvd2 sa ne marche pas il me dit que' faut charger le updkey et je ne parvient pas à avoir le petit carre de sn pour mettre le numéro je les fait une fois et après plus rien maintenant il passe directement à la mise à jour puis il demande updkey je ne sais pas quoi faire faut il obligatoirement être connecter à internet et la voiture
  • kalash
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 38

Envoyé par sebastien
    Bonjour les amis voilà mon problème j'ai une vci original multidiag actia xs gris et noir sn:102597 20/09 que j'ai acheter en ocas le problème je ne sais pas jusqu'à quelle années je peut mettre comme soft j'ai essaier le 2012 dvd2 sa ne marche pas il me dit que' faut charger le updkey et je ne parvient pas à avoir le petit carre de sn pour mettre le numéro je les fait une fois et après plus rien maintenant il passe directement à la mise à jour puis il demande updkey je ne sais pas quoi faire faut il obligatoirement être connecter à internet et la voiture

Salut,

je viens de verifier mais ta vci est blaclister pour le moment tu ne peux fonctionné avec la version 1.2010, la seule solution est de modifié ton interface en changeant le PIC

je peux te proposer deux alternatives soit 3.2011 OU 1.2013

le reste en MP

CDT

ps: vive la cote d'or

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par sebastien

Salut,

je viens de verifier mais ta vci est blaclister pour le moment tu ne peux fonctionné avec la version 1.2010, la seule solution est de modifié ton interface en changeant le PIC

je peux te proposer deux alternatives soit 3.2011 OU 1.2013

ps: vive la cote d'or

Commentaire

• Hclaude
      Junior Member
      • mars 2013
      • 61

Bonjour, ma vci origine a le n° sn: 121004, est elle compatible avec les derniere mise a jours multidiag, merci

Commentaire

• autodiagauto
        Super Member
        • juin 2012
        • 264

Salut
        que faire pour que nos VCI ne soit blaclister
        merci pour vos reponce
        Mieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
        Pas d'aide en privé.

Commentaire

• toto49
          New Member
          • juin 2012
          • 12

Salut,
          Il faut changer le N° de série de votre interface par un valide. Comme le N° est dans le PIC verrouillé si c'est une originale, il faut changer le pic par un autre qui a été programmé avec un N° de série valide et le bon fichier HEX. On peut le faire soi même avec un programmateur et le fichier "dump" 3/2011 et la clé d'activation 093479 dispo je pense sur le forum.
          Pour Hclaude, tu peux mettre la version 2/2011.
          toto

Commentaire

• shami
            Super Member
            • décembre 2012
            • 526

Envoyé par toto49
            Salut,
            Il faut changer le N° de série de votre interface par un valide. Comme le N° est dans le PIC verrouillé si c'est une originale, il faut changer le pic par un autre qui a été programmé avec un N° de série valide et le bon fichier HEX. On peut le faire soi même avec un programmateur et le fichier "dump" 3/2011 et la clé d'activation 093479 dispo je pense sur le forum.
            toto
            bonjour

tu dit que tu peus le faire toi meme en changeant de serial ce n'est pas faux
            mais il faudras hex du pic adequat avant je ne pense pas que tu la pour l'instant

cdlt

cdlt

Commentaire

• toto49
              New Member
              • juin 2012
              • 12

Bonjour,
              Je parle bien sur de la version 3/2011 et pas de la version 1/2013.
              cdlt

Commentaire

• shami
                Super Member
                • décembre 2012
                • 526

bonjour

tout a fait je parle de celle la aussi

cdlt

Commentaire

• Hclaude
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 61

Envoyé par toto49
                  Salut,
                  toto
                  bonsoir, merci pour ta reponse, la derniere mise a jour originale que j ai faite en dvd etait la 3/2011, avec le nouveau menu, j esperé pouvoir continuer avec les derniere mise a jour.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,7 Ko 
ID : 			303652

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VCI_en_situation.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,5 Ko 
ID : 			303651

j ai ce menu et cette interface
                  Fichiers attachés

Commentaire

• sebastien
                    Junior Member
                    • avril 2013
                    • 71

Salut kalash désolé pour le retard je n'étais pas là en déplacement voilà je voudrais
                    savoir si je mets le soft 3 2011 où les 1 2013 est-ce que sa marche en changent le pic ou
                    sans changer le pic en sachant que mon pic est un 16f630 peux-tu me donner plus
                    d'informations et merci pour ton
                    service

Commentaire

Chargement...