Multidiag fonctionne pas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zouoinou
    Compte inactif
    • février 2013
    • 7

Multidiag fonctionne pas

Bonjour, mon appareille Multidiag fonctionne pas , driver usb OK ,je mets le contacte je branche les câbles mais le VCI n'est pas détecté ,testé sur SAAB 9.5,Renaul Laguna 2 et Espace 3 et VCI toujours non détecté .
    Clone Version 1 2010 ,auriez vous une idée ,Merci
    (par contre le logiciel me dit jours restant avant activation 0 pourtant il a été activé )
  • sax77
    Member
    • mars 2013
    • 172

Envoyé par zouoinou
    Bonjour, mon appareille Multidiag fonctionne pas , driver usb OK ,je mets le contacte je branche les câbles mais le VCI n'est pas détecté ,testé sur SAAB 9.5,Renaul Laguna 2 et Espace 3 et VCI toujours non détecté .
    Clone Version 1 2010 ,auriez vous une idée ,Merci
    (par contre le logiciel me dit jours restant avant activation 0 pourtant il a été activé )
    Si le logiciel t'indiques jours restants 0, c'est que tu n'as pas fait l'activation correctement donc une fois les 4 jours d'évaluation terminé, c'est mort .
    Il faut tout désinstaller, nettoyer ta base de registre pour supprimer toutes traces et ensuite réinstaller en activant le produit .
    Normalement, si tout est bon tu n'auras pas de message concernant les jours restants et là ce sera activé donc fonctionnel .
    Bon courage !

Commentaire

• zouoinou
      Compte inactif
      • février 2013
      • 7

je vais faire comme tu indiques sax77 et je vous tiens informés , Merci

Commentaire

Chargement...