Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
j'ai quelque soucis avec la messagerie de Free. Peux tu les renvoyer à l'adresse suivante: [email protected].
Apparemment, j'ai des email qui arrivent jamais( pas de spam ni indésirables).
Je n'arrive pas à installer actia 1.2010 j'ai toujours le meme mesage d'erreur qui s'affiche : " setup.exe n'est pas une application win32 valide". Que faire??
bonsoir , quel aurai multi diag I 2010 j ai perdu le cd , j ai telecharger le torrent quand je lance setup mais j ai un message application Win32 non valide ,et le ATICA011.part2.rar download for free on file share letitbit.net quand je le telecharge on a Fichier introuvable .
merci d avance
bonjour a tous. sans vouloir faire de reproches a ce forum il manque cruellement un genre de “actia multidiag pour les nulles” ce que je vais essayer...
Bonjour, j’ai actuellement une sonde multidiag by diagbox qui fonctionnait avec la dernière version du multidiag (50.11). Suite à l arrêt de l’abonnement...
Commentaire