Bonjour a tous, je viens d' installer actia multidiag, aucun soucis. Après instal d actia west un message d erreur m indique que la base de données est trop ancienne. comment trouver le fichier update ou vivid en torrent. Merci d avance.
Actia west 10.2
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
salut astoulmer non toujour pas résolu je trouve que les personnes qui ont la solution ne veule pas tros la partagé surtous quand ont télecharge les archives qui sont protégé par un passe g demandé par message MP comme indiqué mes sans réponce je te tien au courant ci j arrive c ca normalement l' entraide a bientot.Commentaire
-
Oui comme tu dis, mais apparemment on a pas tous la même définition du mot entraide... ! Si tu utilise actia multi diag, a tu eu déjà un problème en cour de diag avec un message te disant " erreur de sécurité AWFInterpreter, Cette fonctionnalité n' est pas autorisée ( code 3 ), veuillez contacter votre hotline pour vérifier votre licence "... D 'après toi je dois refaire une installation d actia ?.... Merci a toi et un bon week !Commentaire
-
Commentaire
-
salut , en attendant de régler ton probleme , essai de reculer la date de ton pc , sa peu fonctionner....Commentaire
-
-
bonjour, pour ce probleme "awfiinterpreter" , si c'est la premiere fois que cela s'affiche, tu débranche ton interface, tu verifie date est heure de ton PC , et tu le reédmarre , tu rebranche apres avoir redémmarer, cela devrait refonconctionné.
si cela s'affiche a chaque fois , réinstalle apres avoir tout supprimer.Commentaire
-
Salut REM XP, merci c est ce que je vais faire, je vais refaire l instal car ça me le fait a chaque diag. Merci encoreCommentaire
-
Commentaire