Actia west 10.2

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • astroulmer
    Junior Member
    • mars 2013
    • 36

    Actia west 10.2

    Bonjour a tous, je viens d' installer actia multidiag, aucun soucis. Après instal d actia west un message d erreur m indique que la base de données est trop ancienne. comment trouver le fichier update ou vivid en torrent. Merci d avance.
  • lauspyk
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 4

    #2
    bonjour g le même problème je fait mes recherche en espérant trouver rapidement et de pouvoir partagé mes infos

    Commentaire

    • astroulmer
      Junior Member
      • mars 2013
      • 36

      #3
      Salut lauspyk, a tu résolu le problème avec actia west....?

      Commentaire

      • lauspyk
        Compte inactif
        • avril 2013
        • 4

        #4
        salut astoulmer non toujour pas résolu je trouve que les personnes qui ont la solution ne veule pas tros la partagé surtous quand ont télecharge les archives qui sont protégé par un passe g demandé par message MP comme indiqué mes sans réponce je te tien au courant ci j arrive c ca normalement l' entraide a bientot.

        Commentaire

        • astroulmer
          Junior Member
          • mars 2013
          • 36

          #5
          Oui comme tu dis, mais apparemment on a pas tous la même définition du mot entraide... ! Si tu utilise actia multi diag, a tu eu déjà un problème en cour de diag avec un message te disant " erreur de sécurité AWFInterpreter, Cette fonctionnalité n' est pas autorisée ( code 3 ), veuillez contacter votre hotline pour vérifier votre licence "... D 'après toi je dois refaire une installation d actia ?.... Merci a toi et un bon week !

          Commentaire

          • toinee
            Junior Member

            • mai 2013
            • 62

            #6
            j ai eu un crack avec le cd d instal faut que je regarde
            delphi wurth odis diagbox ista clip offi texa jaltest autel

            mpps fg v54 kess ktag autotuner

            tout vient a point qui sait attendre

            Commentaire

            • astroulmer
              Junior Member
              • mars 2013
              • 36

              #7
              Ok. Cool de ta part, tiens moi au courant, moi vais essayer de voir de mon coter ce week...

              Commentaire

              • kiki41300
                Super Member

                • février 2013
                • 701

                #8
                Envoyé par astroulmer
                Bonjour a tous, je viens d' installer actia multidiag, aucun soucis. Après instal d actia west un message d erreur m indique que la base de données est trop ancienne. comment trouver le fichier update ou vivid en torrent. Merci d avance.
                salut , en attendant de régler ton probleme , essai de reculer la date de ton pc , sa peu fonctionner....
                Frenchtek23-Ravolution--TEVNiV...2016-41300...--!

                Commentaire

                • astroulmer
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 36

                  #9
                  Salut KIKI je te remercie de ta réponse , je vais essayer ça demain ...

                  Commentaire

                  • rem XP
                    Junior Member
                    • septembre 2012
                    • 29

                    #10
                    bonjour, pour ce probleme "awfiinterpreter" , si c'est la premiere fois que cela s'affiche, tu débranche ton interface, tu verifie date est heure de ton PC , et tu le reédmarre , tu rebranche apres avoir redémmarer, cela devrait refonconctionné.
                    si cela s'affiche a chaque fois , réinstalle apres avoir tout supprimer.

                    Commentaire

                    • astroulmer
                      Junior Member
                      • mars 2013
                      • 36

                      #11
                      Salut REM XP, merci c est ce que je vais faire, je vais refaire l instal car ça me le fait a chaque diag. Merci encore

                      Commentaire

                      • JOKERMP1
                        Junior Member
                        • octobre 2013
                        • 21

                        #12
                        bonjour
                        j'ai suivi votre discusion ca a marché pour moi il me manquerais le generateur de code
                        ou d'avoir le code d'activation 118BDF869C27D1BE616413D86A012CX2592 pour cette instal
                        merci a vous
                        Dernière modification par JOKERMP1, 02 novembre 2013, 20h44.

                        Commentaire

                        Chargement...