Interface pour Actia MultiDiag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • krift94
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 4

Interface pour Actia MultiDiag

Bonjour à tous;

Nouveau sur le fofo, je voulais savoir quel interface me conseillez-vous et qui fonctionne parfaitement avec le MultiDiag Actia? Avez-vous des liens où je pourrais l'acheter?

Merci à tous
  • Midou
    Junior Member
    • mars 2013
    • 47

Bonjour,

Je cherche la même chose, pouvez vous nous dire si les interfaces clonées sont compatible avec la dernière version multidiag 2013 avant d'acheter ?

Y a t-il des version sur les clones chinois de 1 er et 2ème choix comme sur les interface XS évolution lexia 3 ?

Merci.

Commentaire

• krift94
      Compte inactif
      • mai 2013
      • 4

Personne ne veut aider un nouveau qui n'y connais pas trop en interface diag ?

Commentaire

• ZIBOU
        Junior Member
        • mars 2013
        • 31

bonjour. Va voir du coté de eobdtool.fr. Moi j'ai acheté mon interface xs evolution la bas

Commentaire

• shami
          Super Member
          • décembre 2012
          • 526

Envoyé par krift94
          Personne ne veut aider un nouveau qui n'y connais pas trop en interface diag ?
          bjr

pour multidiag il te faut celle la

Multi-Di@g Access J2534 Pass-Thru OBD2 Interface

cdlt

Commentaire

• joe57
            Junior Member
            • mars 2013
            • 24

Bonjour,
            après une utilisation d'une version originale de actia multi diag chez un ami garagiste,
            je souhaiterai l'acquérir, par contre j'ai une petite question,
            jai regardé un peu sur le net il y a version 2010 à 2013, elle peu paraitre bête ma question
            mais je voudrai savoir si l'interface reste le même pour toute les version? J2534 Pass-Thru OBD2 Interface
            Car entre la version 2011 avec l'interface est d'environ 130€ et la version 2013 environ 200€. je sais pas quoi prendre?

orientez moi svp

Commentaire

• palace car 31
              Junior Member
              • mai 2013
              • 69

Envoyé par joe57
              Bonjour,
              après une utilisation d'une version originale de actia multi diag chez un ami garagiste,
              je souhaiterai l'acquérir, par contre j'ai une petite question,
              jai regardé un peu sur le net il y a version 2010 à 2013, elle peu paraitre bête ma question
              mais je voudrai savoir si l'interface reste le même pour toute les version? J2534 Pass-Thru OBD2 Interface
              Car entre la version 2011 avec l'interface est d'environ 130€ et la version 2013 environ 200€. je sais pas quoi prendre?

orientez moi svp

salut, prend la dernier version car la version 2010 est bloqué est tu ne pouras installé le dernier soft 2013 .
              ceux qui on la version 2010 doive faire un dump du pic pour pouvoir installé le dernier soft

Commentaire

• thie59
                Legendary Member
                • mars 2013
                • 824

bsr les amis ,tout a fait l ancien interface faudra changer le pic j avait l ancien j ai changer le pic via un amis du site qui me l a procuré et installer 2013 ,pas soucis

- - - Mis à jour - - -

tant qu a faire prends la derniére version

Commentaire

Chargement...