Multidiag sous win7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ACTARUS
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 7

Multidiag sous win7

Salut. Compatible Windows 7 en 32 et 64 bits et non en Windows 8 pro 64 bits ,problème : la mémoire ne peut être Read a l installation, je l ai teste avec le dvd 2013.
  • lc362969
    Junior Member
    • mai 2013
    • 23

Bonjour,

Je confirme problème d'utilisation directement sous Windows 8 64bits. Idem si vous tentez une installation avec Windows XP sous VirtualBox (sous Windows 8).

Cordialement

Lc362969

Commentaire

• DANNO
      Compte inactif
      • juillet 2013
      • 2

bonjour

pour l'installation sous win 7 64 bit est-on obligé d'installer virtualbox ? MERCI

Commentaire

• kalash
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 38

avec seven PRO, ca fonctionne

Commentaire

• Jéjé66
          New Member
          • juillet 2013
          • 12

Bonjour à tous,
          Je possède une interface clone xs evolution pour mon jumper, et elle me convient très bien, mais j'aurai besoin d'une multi-marques, et bien-sur j'ai opté pour multidiag. Vous venez de répondre à l'une de mes question, par rapport à windows 7, mais à présent j'aimerais avoir quelques conseil pour le choix de l'interface multidiag, on en trouve quelques unes sur internet, mais j'avoue que je ne sais pas trop à quoi me reporter pour le choix, si par exemple je prend une interface multidiag (chinoise) à 135€, est il possible d'utiliser n'importe quel version de logiciel multidiag comme pour la xs evolution, ou serais-je limité?
          Il y à peut être déjà un sujet dessus, mais je ne l'ai pas vu, alors si vous avez un lien, il est le bienvenu. Merci

Commentaire

• maitresox
            Super Member
            • avril 2013
            • 386

Salut
            Il fonctionne sous windows 8 en 32 bits.
            maitresox

Commentaire

Chargement...