Pompe vp 44

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  • kazouille
    New Member
    • mai 2014
    • 8

    #31
    Tu oublies que le transistor lâche car les fils de l'électrovanne se dénude et courrt circuit. Déporté un circuit de puissance c'est jamais l'idéal. Le mosfet supporte 180° un moteur chauffe à 90° y a de la marge.
    Vu que tu rallonges les fils tu augmentes la résistance, donc avec un non Z l'impédance augmente plus qu'avec un Z. Y a des paramètres qui m'échappent

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    • rosado
      Junior Member
      • mars 2013
      • 21

      #32
      Moi je ne te parle pas d'un claquage de transistor avec les fils de l'électrovanne dénudés.
      Si les fils sont dénudés, il faut déjà commencer par remédier au problème avant toute chose.

      J'ai juste constaté que la pompe VP30 que j'ai réparé n'acceptée pas un IRLR2905Z, c'est tout, je ne vais pas me faire péter les neurones pour connaitre la raison exacte pourquoi ce transistor n'est pas accepté sur ce type de pompe, tu devrais faire pareil, ne cherche pas ! (peut être ci, peut être ça, finalement je m'en fous !).

      Déporter un circuit de puissance c'est peut être pas l'idéal mais dans ce cas là c'est la seule solution valable pour assurer sa dissipation thermique correctement.
      Je le répète encore, que l'on ne me parle pas de coller un tel transistor de puissance à l'intérieur pour en assurer son refroidissement, c'est du travail de bricoleur, c'est pas avec cette technique que tu vas éviter de dépasser tes 180° fatidiques.

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      • alex97424
        Compte inactif
        • octobre 2014
        • 3

        #33
        bonjour j'ai actullement le meme défaut a tu pu resolu ta panne

        - - - Mis à jour - - -

        mon code défaut a moi est le P1634-C Pompe d’injection En mauvaisfonctionnement

        - - - Mis à jour - - -

        il ya t-il un fusible en particulier pour la pompe s'il vous plait

        - - - Mis à jour - - -

        voiture; opel zafira 2l dth année 2003 voiture a caler puis plus aucun démarrage

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