opel astra g

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • italianow2006
    Junior Member
    • avril 2014
    • 31

opel astra g

bonjour j'ai une opel astra g 17cdti 59kw année 2005 et je n'arrive pas a la faire démarré je n'ai pas de courant sur les fils d'injecteur et je n'ai pas d plant électrique pour ce véhicule pouvez-vous m'aider

merci a vous
  • SOLA2164
    Junior Member
    • décembre 2014
    • 24

première a faire de passer a la valise

Commentaire

• garagiste68
      Junior Member
      • novembre 2012
      • 38

salut
      tu enleve les injecteurs et tu fais sortir les bagues qui se trouvent au dessous et verifi les joints en plastic .
      je suis tombé sur ce defaut j'ai enlevé les injecteurs et leurs bagues grace à une arrache et voilà.
      si le defaut persiste fais un diag et dis moi les codes je te repondrais ok bon chance.

Commentaire

• italianow2006
        Junior Member
        • avril 2014
        • 31

Bonjour j'ai bien mis la valise aucun code erreur les injecteur et les bagues sont neuf
        je n'ai pas de compte tours quand je fait le diagnose pourtant c'est un neuf également le capteur arbre à came et une valeur débitmètre de -3234 ce qui n'est pas possible
        jai limpression que c'est un problème de ecu une société va venir l'enlever demain pour me le diagnostiquer
        merci si vous avez d'autre info et je vous donnerais des' réponse quand j'en saurais plus
        merci de votre aide

Commentaire

• SOLA2164
          Junior Member
          • décembre 2014
          • 24

regarde les fusible pour gestion moteur et interrupteur antichoc

Commentaire

• italianow2006
            Junior Member
            • avril 2014
            • 31

Envoyé par SOLA2164
            regarde les fusible pour gestion moteur et interrupteur antichoc

Merci sola2164 mais tu peut me dire ou se trouve interrupteur antichoc sur çette astra g 1700 cdti 59kw année 2003 c'est une astra break
            merci a toi

Commentaire

• SOLA2164
              Junior Member
              • décembre 2014
              • 24

en général tout les int de choc se trouve au compartiment moteur cote gauche ou droite capuchon rouge ou noir
              est ce il ya la présence de voyant moteur sur tableau de bord ? qui s allume est éteint après qlq seconde ?
              est ce que anti démarrage sa fonctionne normal? capteur ARBRE ET VOLANT ok ?

Commentaire

• italianow2006
                Junior Member
                • avril 2014
                • 31

Envoyé par SOLA2164
                en général tout les int de choc se trouve au compartiment moteur cote gauche ou droite capuchon rouge ou noir
                est ce il ya la présence de voyant moteur sur tableau de bord ? qui s allume est éteint après qlq seconde ?
                est ce que anti démarrage sa fonctionne normal? capteur ARBRE ET VOLANT ok ?
                oui tout ça j’ai contrôler capteur arbre et de tour le voyant s'allume et s’éteint bien donc je ne comprend pas

Commentaire

• SOLA2164
                  Junior Member
                  • décembre 2014
                  • 24

essayer avec (stars pilote )pour voir si ça vient bien des injecteurs qui s ouvre pas
                  ta combien de sortie sur ta pompe 1 ou 4

Commentaire

• italianow2006
                    Junior Member
                    • avril 2014
                    • 31

Au star pilote elle démarre puis s'arrête mais si j'ai pas de courant qui arrive au injecteur c'est pour cela qu'elle ne démarre pas

je voudrais avoir un Chema de câblage pour voir exactement ce qui empêche l'arrivage de courant au injecteur
                    A l'entrée de ucu j'ai bien du 12v et la masse mais rient a la sortie vers les injecteur
                    esse que l'anti démarrage coupe l'alimentation carburant,courant au injecteur ou autre chose ???
                    Merci de votre réponse

Commentaire

• SOLA2164
                      Junior Member
                      • décembre 2014
                      • 24

comme elle démarre avec star pilote ou pas d alimentation carburant (pompe de gavage dans le réservoir )

Commentaire

• jerome34
                        Compte inactif
                        • décembre 2014
                        • 6

Salut a vous ,pour commencer contrôle bien toute tes connectiques ,sonde et fusible .J'ai le souvenir sur quelque model cdti tu a un calculateur fixé sur la pompe a injection ca prend quelque minute pour le déposer et tu y a peut etre une ou deux soudure qui ont lachées (problème connu chez opel) .

- - - Mis à jour - - -

Salut a vous ,pour commencer contrôle bien toute tes connectiques sondes et fusibles .J'ai le souvenir sur quelques model cdti que tu a un calculateur fixé sur la pompe a injection .Ca prend quelque minute pour le déposer et tu y a peut etre une ou deux soudure qui ont lachées (problème connu chez opel) .

Commentaire

• italianow2006
                          Junior Member
                          • avril 2014
                          • 31

Bonjour le 1700 cdti que j'ai à la centrale écu sous l'aile avant gauche c'est pas le modèle avec l'écu sur le côté de la culasse c'est vrais que j'ai eu ce type de centrale avec des soudure qui lâche mais pour ma part ce n'est pas le même système
                          merci de votre aide

Commentaire

Chargement...