Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour j'ai une opel astra g 17cdti 59kw année 2005 et je n'arrive pas a la faire démarré je n'ai pas de courant sur les fils d'injecteur et je n'ai pas d plant électrique pour ce véhicule pouvez-vous m'aider
salut
tu enleve les injecteurs et tu fais sortir les bagues qui se trouvent au dessous et verifi les joints en plastic .
je suis tombé sur ce defaut j'ai enlevé les injecteurs et leurs bagues grace à une arrache et voilà.
si le defaut persiste fais un diag et dis moi les codes je te repondrais ok bon chance.
Bonjour j'ai bien mis la valise aucun code erreur les injecteur et les bagues sont neuf
je n'ai pas de compte tours quand je fait le diagnose pourtant c'est un neuf également le capteur arbre à came et une valeur débitmètre de -3234 ce qui n'est pas possible
jai limpression que c'est un problème de ecu une société va venir l'enlever demain pour me le diagnostiquer
merci si vous avez d'autre info et je vous donnerais des' réponse quand j'en saurais plus
merci de votre aide
en général tout les int de choc se trouve au compartiment moteur cote gauche ou droite capuchon rouge ou noir
est ce il ya la présence de voyant moteur sur tableau de bord ? qui s allume est éteint après qlq seconde ?
est ce que anti démarrage sa fonctionne normal? capteur ARBRE ET VOLANT ok ?
en général tout les int de choc se trouve au compartiment moteur cote gauche ou droite capuchon rouge ou noir
est ce il ya la présence de voyant moteur sur tableau de bord ? qui s allume est éteint après qlq seconde ?
est ce que anti démarrage sa fonctionne normal? capteur ARBRE ET VOLANT ok ?
oui tout ça j’ai contrôler capteur arbre et de tour le voyant s'allume et s’éteint bien donc je ne comprend pas
Au star pilote elle démarre puis s'arrête mais si j'ai pas de courant qui arrive au injecteur c'est pour cela qu'elle ne démarre pas
je voudrais avoir un Chema de câblage pour voir exactement ce qui empêche l'arrivage de courant au injecteur
A l'entrée de ucu j'ai bien du 12v et la masse mais rient a la sortie vers les injecteur
esse que l'anti démarrage coupe l'alimentation carburant,courant au injecteur ou autre chose ???
Merci de votre réponse
Salut a vous ,pour commencer contrôle bien toute tes connectiques ,sonde et fusible .J'ai le souvenir sur quelque model cdti tu a un calculateur fixé sur la pompe a injection ca prend quelque minute pour le déposer et tu y a peut etre une ou deux soudure qui ont lachées (problème connu chez opel) .
- - - Mis à jour - - -
Salut a vous ,pour commencer contrôle bien toute tes connectiques sondes et fusibles .J'ai le souvenir sur quelques model cdti que tu a un calculateur fixé sur la pompe a injection .Ca prend quelque minute pour le déposer et tu y a peut etre une ou deux soudure qui ont lachées (problème connu chez opel) .
Bonjour le 1700 cdti que j'ai à la centrale écu sous l'aile avant gauche c'est pas le modèle avec l'écu sur le côté de la culasse c'est vrais que j'ai eu ce type de centrale avec des soudure qui lâche mais pour ma part ce n'est pas le même système
merci de votre aide
Commentaire