correspondance moteur opel fiat

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tekn95
    Junior Member
    • mars 2013
    • 66

correspondance moteur opel fiat

Bonjour a tous,

le moteur de ma zafira b de 2006 (code z19dt 120cv 8v), et mort. je sait
    que c'est un moteur d'origine fiat, et je cherche sa correspondance (code moteur)
    chez fiat ou alfa si quelqu'un avait ça?

merçi..
  • dadad
    Member
    • mars 2014
    • 189

Salut le support du filtre a huile n est pas le meme j ai essayee il manque un trou graissage dans le bloc .on peut pas le mettre

Commentaire

• tekn95
      Junior Member
      • mars 2013
      • 66

salut dadad sur quel code moteur fiat a tu essayer la jauge a huile etait devant ou deriere merci.

Commentaire

• dadad
        Member
        • mars 2014
        • 189

C etait un bloc moteur neuf de chez fiat jauge d huile devant j avais ete obliger de changer la pompe a huile le support du filtre huile et la surprise pas de trou sur le bloc pour le tuyau graissage du turbo

Commentaire

• tekn95
          Junior Member
          • mars 2013
          • 66

salut dadad,
          le bloc neuf n'etait peut etre pas prévus pour un montage en turbo diésel,
          demain je vais voir pour un moteur d'alfa 159 jauge devant, je verifirait pour la lubrif du turbo qui et devant aussi, plus coté volant merci.

Commentaire

• tekn95
            Junior Member
            • mars 2013
            • 66

Bonsoir a tous,
            j'ai trouvé et monté se weekend un moteur alfa 159 1.9jtdm code moteur 939a1000, le bloc moteur et identique seul quelques choses change comme le carter huile, support filtre a huile, support pompe hp. J'ai meme conservé le volant moteur et l'embrayage de l'alfa et sa tourne niquel, je pense que c'est une bonne alternative quand on trouve pas de moteur opel ou que le prix des moteur opel est exorbitant.

Commentaire

Chargement...