opel astra h gtc 1.9

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lulu62200
    Junior Member
    • mars 2013
    • 98

opel astra h gtc 1.9

bonjour
    voici mon problème je n'ai plus d affichage tableau de bord quand je tourne la clé plus de centralisation non plus même en appuyant sur l interrupteur du tableau de bord elle ne démarre pas non plus pas de vitre électrique je soupçonne mon Neimen avant de démonté et le changer j aimerais avoir vos avis merci d avance
  • mimi cra casse
    Junior Member

• août 2022
    • 87

Salut,
    pas une mauvaise idée des testé le neiman, aucun fusible ne crame ? notamment celui du commutateur d'allumage (neiman) ? Si oui, j'ai eu ce genre de problème avec un démarreur défectueux.

Commentaire

• PILOUF
      Super Member
      • février 2013
      • 546

Salut,

Oui, c'est une bonne piste.
      A contrôler, sort le multimètre de sa boite !!

Commentaire

• lulu62200
        Junior Member
        • mars 2013
        • 98

bonjour
        ok merci

Commentaire

• lulu62200
          Junior Member
          • mars 2013
          • 98

Envoyé par mimi cra casse
          Salut,
          pas une mauvaise idée des testé le neiman, aucun fusible ne crame ? notamment celui du commutateur d'allumage (neiman) ? Si oui, j'ai eu ce genre de problème avec un démarreur défectueux.
          bonjour
          j'ai contrôler mes fusibles pas de hs je pense pas en avoir oublier de contrôler. pour celui du commutateur d'allumage je ne sais pas lequel c'est ! je pense plutôt au neiman parce que quand je tourne la clé mon tableau de bord ne s'allume pas comme ci il n'y avais plus de batterie . j'ai charger ma batterie toujours pareil mis un boosteur mon tableau de bord ne s allume pas non plus et ne démarre pas . pour moi c'est soit un fusible ou le neiman .merci pour ta réponse

Commentaire

• lulu62200
            Junior Member
            • mars 2013
            • 98

bonjour je n'arrive pas non plus a faire de diagnostique pas de communication

Commentaire

• georgio39230
              Super Member
              • mars 2014
              • 708

Salut, tu as du jus + batterie et masse moteur ou masse carrosserie? On dirait que tu as un fil coupé quelque part ou oxydé! Bonne journée!

Commentaire

• georgio39230
                Super Member
                • mars 2014
                • 708

Si pas de fil HS, sans tourner la clef tu dois pouvoir mettre les pleins phares, klaxonner, etc…

Commentaire

• mimi cra casse
                  Junior Member

• août 2022
                  • 87

Comme dit georgio39230, un neiman hs ou son fusible hs ne t'empèche pas d'avoir la fermeture centralisé, le klaxon, et un tas d'autre truc.

Je peux t'envoyé la RTA par Wetransfert si tu ne l'a pas. Cela te permettrai d'identifié tes fussibles.

Commentaire

• lulu62200
                    Junior Member
                    • mars 2013
                    • 98

Envoyé par mimi cra casse
                    Comme dit georgio39230, un neiman hs ou son fusible hs ne t'empèche pas d'avoir la fermeture centralisé, le klaxon, et un tas d'autre truc.

Je peux t'envoyé la RTA par Wetransfert si tu ne l'a pas. Cela te permettrai d'identifié tes fussibles.
                    bonsoir ok je veux bien
                    merci

Commentaire

• mimi cra casse
                      Junior Member

• août 2022
                      • 87

Il faut que tu m'envoie une adresse mail en MP et je te fais un wetransfert.

Commentaire

Chargement...