vitesse rotation démarreur 2.2dti

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tekn95
    Junior Member
    • mars 2013
    • 66

vitesse rotation démarreur 2.2dti

Bonjour a tous,
    suite a la réparation de ma PSG16 mon zaf 2.2 dti 2004 ne démarre toujours pas, la vitesse de rotation du moteur au démarrage ne dépasse pas 138 tr/mn, je pense que sa ne suffit pas.
    Quelqu'un connait la vitesse de rotation minimun pour une condition de démarrage normal ??
  • ricomerco
    Compte inactif
    • août 2013
    • 71

bonjour il te faut au minimum 250 tours pour avoir l ordre de demmarage attention a tu bien amorce la pompe en la gavant de gasoil sinon elle recrame aussitot

Commentaire

• tekn95
      Junior Member
      • mars 2013
      • 66

merci ricomerco pour ta reponse,
      Je l'ai remplie a la seringue, mais comme elle tourne pas assez vite je pense que le problème vient de là, après réparation le code P1630 a disparue,
      il ne me reste plus que le P0606 qui reviens de ten en ten a force d'insister, les bougie de préchauffage, et le U2130 qui et présent mais qui je pense ne devrait pas m'enpécher de démarer.
      Je vais la tracter se weekend et je vous tien au jus.

Commentaire

• ricomerco
        Compte inactif
        • août 2013
        • 71

une bougie ne t empeche pas de demarer mais pourquoi ton demarreur tourene pas assez vite plus de batteri ou hs a force de tirer dessus pour la pompe la gaver c est rjout d une poire d ammorcage sur l arrive on pompe tu ouvre le retour et ca doit pisser apres tu referme tu repompe et tu demarre

Commentaire

• tekn95
          Junior Member
          • mars 2013
          • 66

Salut a tous,
          je galère toujours avec cette zaf, quelqu'un aurait une revue technique de se modele 2.2dti 2004 ? merci par avance.

Commentaire

Chargement...