Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut les amis je cherche de la documentation concernant une Saab 9-5 2002 2.3 aéro j ai un problème de ralenti élevé avec voyant moteur je n' ai pas eu l occasion de faire un diag si qqn a déjà eu de l expérience à ce propos
bonjour, sur ta saab regarde les petites durites près du papillon, sa ressemble a une prise d'air du coup tu a le voyant moteur et le ralentis plus haut.
salut les amis voila je viens au nouvelle par rapport a la panne du ralenti élevé après lecture du code défaut il signalait un problème " de rappel de ressort performance faible"
ce ressort de rappel est situé au niveau du corps du papillon mais impossible y accéder le papillon était assez sale egalement meme apres nettoyage code defaut toujours present meme apres un reset de ce papillon
au final tout est rentré dans l ordre en remplacant le corps du papillon
Commentaire