Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut les amis je cherche de la documentation concernant une Saab 9-5 2002 2.3 aéro j ai un problème de ralenti élevé avec voyant moteur je n' ai pas eu l occasion de faire un diag si qqn a déjà eu de l expérience à ce propos
bonjour, sur ta saab regarde les petites durites près du papillon, sa ressemble a une prise d'air du coup tu a le voyant moteur et le ralentis plus haut.
salut les amis voila je viens au nouvelle par rapport a la panne du ralenti élevé après lecture du code défaut il signalait un problème " de rappel de ressort performance faible"
ce ressort de rappel est situé au niveau du corps du papillon mais impossible y accéder le papillon était assez sale egalement meme apres nettoyage code defaut toujours present meme apres un reset de ce papillon
au final tout est rentré dans l ordre en remplacant le corps du papillon
bonjour j’ai un kangoo au boulot avec un moteur 1.9 dci nous avons eu un problème de rat qui on ronger les fil du capteur pmh donc nous avons remplacer...
Commentaire