Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Il étais temps de brancher l ordi des codes de défaut de partout
Maintenant que j ai en enlevé tout les défauts il me reste qu à voir ceux qui reviennent,la voiture n as jamais été branché ou scanné depuis son achats en 2000!
il ete temps.
Salut qu'il fait plaisir d'aider quand les gens ne donnent pas de nouvelles! Ils prennent ce qu'ils veulent et disparaissent ensuite.Toujours agréable de voir un retour.
Salut,non j ai pas zappé j ai juste pas fini la meca sur le frontera et en ce moment je bosse beaucoup je touche plus par terre.(2 enfants des heures sup en pagaille 3 voitures en même temps à reparer bref)
je vais poster ce qu il faut,je suis pas comme sa hein...
- - - Mis à jour - - -
vauxcheak,il fonctionne parfaitement tres simple à installer et d utilisation et à valider pour la licence.
Il m as enlevé les défauts sans broncher.
-pc portable Windows 7 et elm 327 pro
-pour l utiliser il n y a qu à lire le soft
merci encore à patber
Dernière modification par matox, 30 juin 2018, 10h16.
Salut.Bravo malgré ton emploi du temps chargé tu as pris le temps de répondre,si tous les membres faisaient de même! La seule façon de faire progresser un forum.
Commentaire