Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Aucun de tes défauts ne sont présent/actif sauf le 1635 qui correspondrais à un problème sur le circuit de prechauffage
Merci elnino070 mais je trouve bizarre vu que normalement j'ai effacé les defauts et j'ai toujours un soucis il à du mal à monter dans les tours et je pensais à un réglage du watergate sur le turbo et quand le moteur et chaud il cale et il tourne pas trés rond, il cafouillent un peux au ralenti.
Je répond (un peu beaucoup) tard je suis désolé, avez vous pus vous en sortir avec votre problème?
après effacement des défauts il faut retourner rouler et refaire un lecture voir ce qu'il en ressort, cela donnera un bon indice quand au problème.
je suis perdu, j'ai farfouiller et le problème viendrai du débitmètre air mais je l'ai changer 3 fois (en neuf) et le problème est toujours là.
je ne comprend pas.
Commentaire