salut a tous j'ai acheter une opel astra J de 2010 1.7 CDTI
avec probleme FAP boucher complet
le moteur a deja ete changer avec les 4 injecteurs aussi
j'ai un voyant ESP qui reste allumer et puissance reduite (bride moteur)
j'ai passer la valise dans le calculateur ESP j'ai comme
defaut
U0100 UNITE DE COMMANDE MOTEUR DEFAUT DE COMMUNICATION
dans l ECU moteur j'ai comme defaut
P0336 CAPTEUR DE POSITION VILLEBREQUIN (CAPTEUR CHANGER) toujours je defaut present
P037E CIRCUIT DE RETROACTION DE MODULE DE COMMANDE DE BOUGIE BASSE TENSSION
P062B PETITE QUANTITE D'INJECTION DE CARBURANT APPRENTISSAGE NON EFFECTUE (Je ne peut pas faire l'apprentissage car a chaque fois il me dit les condition ne sont pas respecter alors qu'il le sont)
la voiture a du mal a demarrer obliger d'insisté
et une chose que je trouve bizarre quand j'appuis sur le frein j'ai le ralentie qui retombe comme si elle allais s'eteindre
si une personne aurais les schema du capteur de villebrequin que je regarde le faisceau ou peut m'aider a chercher ca serai tres gentils
avec probleme FAP boucher complet
le moteur a deja ete changer avec les 4 injecteurs aussi
j'ai un voyant ESP qui reste allumer et puissance reduite (bride moteur)
j'ai passer la valise dans le calculateur ESP j'ai comme
defaut
U0100 UNITE DE COMMANDE MOTEUR DEFAUT DE COMMUNICATION
dans l ECU moteur j'ai comme defaut
P0336 CAPTEUR DE POSITION VILLEBREQUIN (CAPTEUR CHANGER) toujours je defaut present
P037E CIRCUIT DE RETROACTION DE MODULE DE COMMANDE DE BOUGIE BASSE TENSSION
P062B PETITE QUANTITE D'INJECTION DE CARBURANT APPRENTISSAGE NON EFFECTUE (Je ne peut pas faire l'apprentissage car a chaque fois il me dit les condition ne sont pas respecter alors qu'il le sont)
la voiture a du mal a demarrer obliger d'insisté
et une chose que je trouve bizarre quand j'appuis sur le frein j'ai le ralentie qui retombe comme si elle allais s'eteindre
si une personne aurais les schema du capteur de villebrequin que je regarde le faisceau ou peut m'aider a chercher ca serai tres gentils
Commentaire