P0335 - 28 astra H 1.7cdti

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ericdiag
    Member
    • mars 2013
    • 123

P0335 - 28 astra H 1.7cdti

Bonjour;
    je reviens par ce probleme ( P0335 - 28 dysfonctionnement du circuit du capteur A de position du vilebrequin) sur une astra H 1.7cdti de l'annee 2008 . apres changement de ce capteur avec un neuf le probleme persiste (pas de demarrage) . valeurs en temps reel : regime moteur monte jusqu'a 250 tr/mn, pression carburabt jusqu'a 30 MPa = 300 bars avec pression carburant consigne 24 Mpa. pour vitesse arbre a cames 0 tr/mn mais lorsqu'on debranche la fiche du capteur regime moteur les valeues regime moteur 0 tr/mn logique vitesse rotation arbre a cames 100 tr/mn ( c'est bezarre), quelle explication pour ce phenomene?
    merci
  • PILOUF
    Super Member
    • février 2013
    • 546

Salut,

Tu as vérifié le faisceau ?
    Sinon, tente un remplacement du capteur arbre à cames.

Commentaire

• ericdiag
      Member
      • mars 2013
      • 123

oui
      j'ai oublié de mentionner ça. j'ai vérifié l"isolement et la continuité du faisceau entre le calculateur et la fiche capteur PMH. meme le connecteur du capteur arbre a cames verifier en alimentation 12v et 5v du signal.

Commentaire

• ericdiag
        Member
        • mars 2013
        • 123

oui
        j'ai oublié de mentionner ça. j'ai vérifié l"isolement et la continuité du faisceau entre le calculateur et la fiche capteur PMH. meme le connecteur du capteur arbre a cames verifier en alimentation 12v et 5v du signal.

Commentaire

• RAGAMOS
          Super Member
          • février 2013
          • 446

tu en ai sur ta panne ?

Commentaire

Chargement...