Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
C'est un clone , il a été commandé sur le site que je t'ai donné en lien , et j'en suis très content.....
Juste , ce qui me chiffonne un peu , c'est que quand tu lance le logiciel , il est affiché en gros:
"OPCOM CLONE CHINOI" alors je te raconte pas , sa fais bien devant tes amis à qui tu diagnostic la voiture......!!!!!!
Mais sinon a part sa rien a dire , super matos.......
C'est un clone , il a été commandé sur le site que je t'ai donné en lien , et j'en suis très content.....
Juste , ce qui me chiffonne un peu , c'est que quand tu lance le logiciel , il est affiché en gros:
"OPCOM CLONE CHINOI" alors je te raconte pas , sa fais bien devant tes amis à qui tu diagnostic la voiture......!!!!!!
Mais sinon a part sa rien a dire , super matos.......
j'ai aussi un opcom cloné qui me rend bien service mais le seul hic, c'est l'auto detection qui ne fonctionne pas sur mon zafira A, je suis obligé de faire une selection manuellle
Commentaire