P1109

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thuil95
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 3

P1109

bonjour à tous

j'ai aujourd'hui une opel vectra C de 2004 1.9 cdti z19dth avec un code défaut p1109 actuateur d'admission d'air dans le collecteur /capteur de position actuateur d'admission d'air dans le collecteur

quelqu'un c'est ou ce trouve cette pièces

cordialement
  • alex670
    Compte inactif
    • février 2013
    • 3

tu a les volets de la tubulure d admission bouche les volets de turbulences sont casses tiges au dessu

Commentaire

• ouioui2821
      Junior Member
      • février 2013
      • 66

en effet, regarde la tige qui relie les volet, il est très fréquent qu'elle se décroche. Malheureusement, hormis bricoler une patte pour la maintenir en place, tu ne peux pas la remplacer, car elle ne se détaille pas chez Opel. Pour réparer il faut changer le collecteur d'admission. Tu peux en trouver à environ 300€ sur le net, mais je ne te cache pas que le remplacement est très embétant à réaliser.

J'ai eu le soucis sur mon ancien Zafira B, et le mieux est de faire une patte en L qui te permettra de maintenir la barre en place sans pour autant gêner le mouvement de celle ci.

Commentaire

• tthomas
        Compte inactif
        • juin 2014
        • 2

ai aujourd'hui une opel vectra C de 2004 1.9 cdti z19dth avec un code défaut p1109 actuateur d'admission d'air dans le collecteur /capteur de position actuateur d'admission d'air dans le collecteur

quelqu'un c'est ou ce trouve cette pièces

cordialement

Commentaire

Chargement...