Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Hello,
Dans BODY -> REC -> Programming -> Immobiliser Programming, je trouve les fonctions "Program Security code to REC"; "Reset Security code to REC"; "Write VIN to REC"
Je pense que la programmation du REC consiste à effetuer ces opérations : Entrer le code de sécurité et le VIN. Est ce quelqu'un peut confirmer?
Quelqu'un a déjà utilisé ces fonctions, ou sait si elles correpondent bien aux manipualtions à effectuer lors de l'installation d'un nouveau REC?
Merci pour votre aide.
Dernière modification par marty4545, 26 octobre 2013, 11h31.
le REC (Rear Electrical Control), c'est la platine de fusible à l'arrière gauche de la voiture. A priori les véhicules à partir de 2005 en sont équipés.
Voici à quoi ça ressemble.
il y plusieurs références (ici on voit qu'il s'agit d'un HQ)
Dernière modification par marty4545, 26 octobre 2013, 17h43.
Hello,
Dans BODY -> REC -> Programming -> Immobiliser Programming, je trouve les fonctions "Program Security code to REC"; "Reset Security code to REC"; "Write VIN to REC"
Je pense que la programmation du REC consiste à effetuer ces opérations : Entrer le code de sécurité et le VIN. Est ce quelqu'un peut confirmer?
[ATTACH=CONFIG]4087[/ATTACH]
Bonjour,
Apparement, personne n'a jamais cette manipulation. humm, ça ne me rend pas très confiant...
lorseque tu instal une nouvelle platine demande ton code immo a opel ou bien tu le lit avec d'autre soft bref des que tu a le code tu monte ta nouvelle platine tu entre ton code de securite apres tu fait programe security code to rec apres write vin ton numero de chassis to rec apres rouler
lorseque tu instal une nouvelle platine demande ton code immo a opel ou bien tu le lit avec d'autre soft bref des que tu a le code tu monte ta nouvelle platine tu entre ton code de securite apres tu fait programe security code to rec apres write vin ton numero de chassis to rec apres rouler
Hello,
le code immo correspond bien au code de sécurité?
Merci
Voilà j'ai reçu le nouveau REC d'occasion (on en trouve pour environ 70 - 80 € sur eBay frais de port compris). Je l'ai installé et programmé moi même avec l'op-com, et bonne nouvelle la centralisation fonctionne à nouveau.
Commentaire