problème Opcom sur corsa D de 2013

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zaker
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 22

problème Opcom sur corsa D de 2013

Salut à tous !

Je possède une opel corsa de fin 2013 et dans le menu diagnostic il ne figure pas l'année de ma voiture. Sachant que je possède un opcom officiel et que j'ai le soft version du 08/2010.
    Y a t il une mise à niveau de la base de données?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
  • Zioa95
    Compte inactif
    • janvier 2014
    • 5

Bonjour,

Il semble que pour les véhicules récents Opel l'interface est changé. Il te faut la GM MDI

Commentaire

• zaker
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 22

Envoyé par Zioa95
      Bonjour,

Il semble que pour les véhicules récents Opel l'interface est changé. Il te faut la GM MDI

Il me faut racheter un boîtier complet ? Ou dois-je essayer de télécharger uniquement l'interface?

As-tu des liens qui pourrai m'aider?

Merci d'avance en tout cas!

Commentaire

• Zioa95
        Compte inactif
        • janvier 2014
        • 5

Il faut une nouvelle interface, un pote a une Astra J est l'OP-COM n'ai plus compatible.

Je ne pense pas qu'on est le droit de faire de pub tape "GM MDI" dans google le boitier est bleu

Commentaire

• ptilou
          Member
          • septembre 2012
          • 137

effectivement je dispose de ce boitier mdi elaboré par ETAS ( comme le VCM 2 de ford ) , attention relativement cher et assez difficile d utilisation pour les néophytes , il peut regrouper le tech2 et gds2 diagnostic .

Commentaire

• zaker
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 22

Salut ptilou!

Désolé du retard, je viens de regarder un peu partout sur le net et j'ai du mal à m'y retrouver car il y en a de toute sorte ( il ne sont pas pareil).
            J'ai consulté le GM MDI sur le site de Bosh mais il ne mette pas les prix et en regardant sur d'autres sites j'ai constaté qu'il faut compter environ 900 a 1000€....
            J'aimerai être sur que ça soit ça car c'est quand même un sacré investissement....

merci d'avance.

Commentaire

• ptilou
              Member
              • septembre 2012
              • 137

tout depend de tes besoins , pour faire un diag de temps a autres un MDI est trop onéreux ,de plus les logiciels officiels sont tres cher
              prend plutot en cdp autocom qui te permettra plein d autres choses et surtout moins cher

Commentaire

Chargement...