Programmer avec Opcom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 2bad69
    Member
    • août 2013
    • 191

Programmer avec Opcom

Salut à tous

Quelqu'un saurait me dire quelle est la marche à suivre pour programmer une pompe à injection neuve avec OpCom ?

Au diag j'ai "programmation de la pompe non-effectuée" et le cadnas s'allume dans le tableau de bord.

Ps c'est une Opel Mériva 1.7l
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Commentaire

• 2bad69
      Member
      • août 2013
      • 191

Salut

Je te remercie pour ton lien, mais tu te doutes bien qu'avant de poste j'ai fait quelques recherches. Et si malgré ça, je poste c'est parce que je ne trouve pas de réponse précise à ma question, à savoir: programmer une pompe neuve, pas d'occasion.

Pour une une occase il faut:

-Soit avoir le code immo de l'ancienne voiture, la déverrouiller puis faire un Reset sur la nouvelle caisse.
      -Soit avoir CarSoft ou Tech2 et passer outre la sécurité.

Jusque là c'est bon. Mais dans ma pompe il n'y a rien. Elle est toute neuve...

Commentaire

• 2bad69
        Member
        • août 2013
        • 191

En fait, j'ai eu besoin du code anti démarrage pour programmer la pompe. Tout s'est bien passé, j'ai suivi ce tuto:

Comment utiliser Op-COM peut OBD pour programmer Vauxhall pompe diesel écus - OBD2 Outil de Diagnostic Automobile

Voila si ca peut aider quelqu'un...

Pour récapituler:

On va dans ENGINE > program > Reset ECM. Là il va demander le code
        Puis on va dans IMMOBILISER > PROGRAM > Program immo features > Remplace ECU (ECM)

La ca doit afficher "SUCCÈS", puis on coupe le contact et à ce moment là on peut démarrer.

Veillez à supprimer les défauts causés auparavant, juste histoire de partir sur des b

Commentaire

Chargement...