op-com et astra g, ecu do not reply

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Auré83
    Compte inactif
    • août 2018
    • 3

op-com et astra g, ecu do not reply

Bonjour a tous, et d'avance merci pour votre aide,
    j'ai récemment perdu ma clef d'astra de 2001 (g 1.6 16v 101ch), et suite a ca j'ai galéré 2 semaines a trouve une cle a appairer ou a en faire une nouvelle. Bref tout est bon mon père a adapté le neimann a une cle prise a la casse, problème hier en branchant l'op-com (que j'ai déjà utilise sans problème sur la voiture auparavant) celui ci me marque ECU DO NOT REPLY.
    Tres franchement j'ai essaye de chercher par moi même mais je n'ai pas trouve de résultat, a savoir que j'utilise la version 100219a EN du logiciel et un ordi windows 8.1, celui ci nous ayant fais plusieurs erreurs système, je me demande si le problème ne vient pas de lui.
    Une autre question, comment connaitre le firmware de mon opcom.
    Par avance merci pour vos reponse, snif pitié ma voiture me manque! (j'ai même était oblige de rouler en 1007 boite auto donc j'implore pour votre aide)
    Merci d'avoir pris le temps de me lire et a tres vitej 'espere (croise les doigts)
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut tu as fait quelques recherches avant de demander sur ce forum?

Commentaire

• Auré83
      Compte inactif
      • août 2018
      • 3

Oui je l'ai fait, mais je n'ai rien trouvé par rapport à mon problème, si ce n'est que peut être mon op com est mort, je voulais surtout savoir si quelqu'un avait déjà essayé avec windows 8, ou quel système et quelle version d'opcom la plupart d'entre vous utilisent.

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut tout a déja été dit ici et sur les autres forums un peu de recherche s'il te plait.Merci.

Commentaire

Chargement...