colle panne zafira

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

colle panne zafira

bonjour a tous,j ai unopel zafira 2.2 cdti en panne,j explique suite a un probleme de da et batterie dechargé je remplace la batterie demarre et me rend compte du soucis de da,apre verification de la charge qui est ok(vehicule connu pour probleme d alternateur)je le souleve chandelles etc ,je me dirige vers la pompe electrique pour controler les alimentations au moment du demarrage moteur et bien plus aucune action demarreur????je decide le brancher mon multidiag et aucun dialogue que ce soit???? avec de l aide d un technicien de chez opel nous avons constaté une resistance anormal au niveau du reseau can(prise diag)pour info impedence de 41 ohm au lieu de 60 contact mis ????quelqu un peut il m aider???
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

bonjour a tous pas d idee pour monsoucis?????

Commentaire

• cricitech44
      Legendary Member

• novembre 2012
      • 1133

Bonjour thie59

Déjà quel est ton véritable souci,? hormis celui dû à l'
      impédance du réseau CAN

Commentaire

• thie59
        Legendary Member
        • mars 2013
        • 824

salut cricitech,comme je le disais il ne demarre plus aucune action demarreur!!!

Commentaire

• Togs&Co
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 3

Bonjour,
          J'ai déjà eu un souci de démarrage similaire sur mon zafira 2.2 dci qui totalise près de 290 000 KM, le problème venait du démarreur qui était resté collé. Le jour de la panne, tous les voyants avaient flashés en roulant puis impossibilité de redémarrer après avoir couper le moteur. Après remplacement de ce dernier en échange standards, tout est rentrer dans l'ordre.

@+

Commentaire

Chargement...