Code Panne Corsa

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • D@nD@n
    Junior Member
    • février 2013
    • 36

Code Panne Corsa

Bonjour,

J'ai un problème sur une opel corsa D, les clignotant ne fonctionne pas pour le changement de direction et il y a un clignotement rapide au tableau de bord, les ampoules on été vérifié, le commodo et le relais du bouton de détresse au tableau de bord, j'aimerai savoir si il y a un autre relais qui gère les clignotants après un Diag avec op.com j'ai 4 code défaut B0525-01 B0525-0B B0530-01 B0525-0B qui ont un rapport avec les clignotant et U2201-00 qui concerne le CAN pas de communication avec EHU si vous pouvez m'aider a savoir que faire?
  • D@nD@n
    Junior Member
    • février 2013
    • 36

Bon apparemment ce serait un court circuit au niveau des clignotants j'ai déjà vérifier les fusibles sous le volant, les fusibles dans le compartiment moteur et tout est ok, il y as aparment un 3 emplacment fusible dans le coffre sur certaines corsa D vous en pensez quoi?

Commentaire

• patricksimon
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 9

Bonjour,
      Pour t'aider, peux-tu me donner la signification exacte des défauts que tu cites ?

Merci

Commentaire

• D@nD@n
        Junior Member
        • février 2013
        • 36

Bonjour,

Alors concernant les défaut voici les significations
        B0525-01 Right Turn Signal Circuit High Voltage;
        B0525-0B Right Turn Signal Circuit Low Voltage;
        B0530-01 Left Turn Signal Circuit High Voltage;
        B0530-0B Left Turn Signal Circuit Low Voltage;
        U2201-00 CAN-BUS No Communication with EHU Entertainment Head Unit

Voila ce que j'ai recensé dans le diag Op-COM, donc les clignotant fonctionne bien en detressse, il fonctionne a l'ouverture et la fermeture de la voiture, mais il clignote rapidement au tableu de bord lorsqu'on veux faire un changement de position gauche ou droite et ne clignotes pas a l'extérieur voila merci encore

Commentaire

• patricksimon
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 9

Ok merci,
          Es-tu sur que tu n'a pas une ampoule grillee sur clignotant avant ou le repetiteur lateral, souvent dans ce cas la charge est plus faible et le clignotant clignote rapidement.

Commentaire

• D@nD@n
            Junior Member
            • février 2013
            • 36

Non aucun clignotant grillé j'ai vérifié tout est ok et en détresse les 6 fonctionne , avant, latéraux et arrière, c'est quand on actionne le commodo de clignotant qu'il il y a un clignotement rapide au tableau de bord et extérieurement sur la voiture rien ne marche d’où les codes défaut

Commentaire

• cocos
              New Member
              • mars 2013
              • 6

je pense que tu as une ampoule qui a un default,même que cele ci fonctionne

Commentaire

• D@nD@n
                Junior Member
                • février 2013
                • 36

Dans le doute les ampoules ont été changé et c'est pareil a mon avis c'est un problème électrique car on relève des codes défauts que j'ai cité précédemment merci quand même

Commentaire

• cocos
                  New Member
                  • mars 2013
                  • 6

Possible aussi une masse qui fait pas bien contact

Commentaire

• D@nD@n
                    Junior Member
                    • février 2013
                    • 36

Poui info le defaut vennais de l'alarme installé sur la voiture, alarme débranché tout est rentré dans l'ordre merci en tout cas pour l'aide

Commentaire

Chargement...