diag

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jac14p
    Junior Member
    • mai 2013
    • 36

    diag

    Bonsoir à tous Possesseur d'une audi et donc du vagcom,je viens d'acquerir pour ma femme une peugeot 206,et j'ai un souci,car l'auto n'avait pas d'autoradio,et si j'en rachete un d'origine je doit le faire recoder apparemment,et ma question est de savoir si je peux le faire avec vagcom 10.6.4 ou si je dois racheter un appareil diag peugeot genre pp2000 que je ne connais pas du tout ??Merci pour vos réponses
  • yvespapou
    Junior Member

    • avril 2013
    • 81

    #2
    il te faut rentrer le vin avec diagbox ou le multidiag

    Commentaire

    • jac14p
      Junior Member
      • mai 2013
      • 36

      #3
      Donc PPS ou PP2000,c'est ca obligatoire ??Y'a un tuto quelque part sur le recodage autoradio car rien trouvé en mode recherche ?

      Commentaire

      • yvespapou
        Junior Member

        • avril 2013
        • 81

        #4
        Quand tu es pret ont le fait ensemble par telephone

        Commentaire

        • jac14p
          Junior Member
          • mai 2013
          • 36

          #5
          diag

          Envoyé par yvespapou
          Quand tu es pret ont le fait ensemble par telephone
          Houaouca c'est super sympa Ok,y'a plus qu'a acheter un portable et pp2000,et réussir à installer tout ca

          Commentaire

          • yvespapou
            Junior Member

            • avril 2013
            • 81

            #6
            Salut ton vag com il fonctionne aussi avec un pc non?

            Commentaire

            • jac14p
              Junior Member
              • mai 2013
              • 36

              #7
              Oui,mais mon portable est plein à ras bord et fonctionne sous windows 7,et je veux pas m'embeter à faire un dual,car si je tombe en panne ou que j'ai un bugg je suis bloqué,donc j'ai peut etre trouvé un portable pas trop cher qui a une dizaine d'année et qui fonctionne sous xp,donc me restera à acheter la bonne version diag PP2000 ou PPS et à lancer tout ca.D'ailleurs,on m'a déconseillé d'en achter un avec diag box,c'est quoi l'avantage ou le désaventage ??Y'a une version ou un site mieux que d'autres pour en trouver un ?

              Commentaire

              • CISSE
                Junior Member
                • mai 2013
                • 38

                #8
                Bonjour,
                J'ai acheté le mien sur ***.

                Ne fonctionne pas avec mon pc portable d'elle l'attitude (pas de comm. Avec véhicule.)
                Installation sur un Pc fixe et semble bien fonctionner avec 206s16
                Cdlt

                Commentaire

                • jac14p
                  Junior Member
                  • mai 2013
                  • 36

                  #9
                  Donc pp2000 acheté et installé,autoradio non mux aussi,mais pas de telecodage,juste le code à taper,seul souci,le vendeur n'avait pas le code ni le VIN qui correspondait à cet autoradio,donc à priori c'est mort,j'ai plus qu'a en racheter un autre,mais dur dur à trouver ce modèle

                  Commentaire

                  • jac14p
                    Junior Member
                    • mai 2013
                    • 36

                    #10
                    Du coup,petite précision pour les éventuels debutants,j'ai pris le diag chez eux,car ils étaient un peu plus réactif à mes questions et parlais bien francais Contact uniquement par mail
                    Interface Lexia PP2000 evolution XS - Peugeot Citroën - Valise Auto - PP2000, Lexia, Diagbox, Can Clip, VAS5054 - Faites parler votre auto
                    Dvd d'installation simple à installer et mise à jour aussi jusqu'au V07.14
                    Au passage grand merci à yvespapou et à ceux qui ont posté ici pour leurs conseils avisés

                    Commentaire

                    • jac14p
                      Junior Member
                      • mai 2013
                      • 36

                      #11
                      Trouvé nouveau autoradio cd avec code,branché et installé c'est nickel

                      Commentaire

                      Chargement...