Bonsoir à tous Possesseur d'une audi et donc du vagcom,je viens d'acquerir pour ma femme une peugeot 206,et j'ai un souci,car l'auto n'avait pas d'autoradio,et si j'en rachete un d'origine je doit le faire recoder apparemment,et ma question est de savoir si je peux le faire avec vagcom 10.6.4 ou si je dois racheter un appareil diag peugeot genre pp2000 que je ne connais pas du tout ??Merci pour vos réponses
diag
Réduire
X
-
Oui,mais mon portable est plein à ras bord et fonctionne sous windows 7,et je veux pas m'embeter à faire un dual,car si je tombe en panne ou que j'ai un bugg je suis bloqué,donc j'ai peut etre trouvé un portable pas trop cher qui a une dizaine d'année et qui fonctionne sous xp,donc me restera à acheter la bonne version diag PP2000 ou PPS et à lancer tout ca.D'ailleurs,on m'a déconseillé d'en achter un avec diag box,c'est quoi l'avantage ou le désaventage ??Y'a une version ou un site mieux que d'autres pour en trouver un ?Commentaire
-
Donc pp2000 acheté et installé,autoradio non mux aussi,mais pas de telecodage,juste le code à taper,seul souci,le vendeur n'avait pas le code ni le VIN qui correspondait à cet autoradio,donc à priori c'est mort,j'ai plus qu'a en racheter un autre,mais dur dur à trouver ce modèleCommentaire
-
Du coup,petite précision pour les éventuels debutants,j'ai pris le diag chez eux,car ils étaient un peu plus réactif à mes questions et parlais bien francais Contact uniquement par mail
Interface Lexia PP2000 evolution XS - Peugeot Citroën - Valise Auto - PP2000, Lexia, Diagbox, Can Clip, VAS5054 - Faites parler votre auto
Dvd d'installation simple à installer et mise à jour aussi jusqu'au V07.14
Au passage grand merci à yvespapou et à ceux qui ont posté ici pour leurs conseils avisésCommentaire
Commentaire