Problème de faisceau du pulseur de clim

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LETTRE75
    Junior Member
    • avril 2013
    • 73

Problème de faisceau du pulseur de clim

Bonjour les amis sur mon xsara picasso 2l hdi clim auto, j’ai un problème de faisceau, ma clim s’arrête lorsque je bouge le faisceau qui se trouve derrière le cache centrale, je n’ai plus de masse sur le connecteur 5 broches du pulseur pouvez-vous m’indiquer ou va ce faisceau d’avance merci.

LETTRE75
  • Jonathmann
    Junior Member
    • mai 2013
    • 37

Bonjour,

J'ai retrouvé quelque chose, bien que je ne pense pas que ça puisse beaucoup vous aider.

A bientôt,
    Jonathan.
    Fichiers attachés

Commentaire

• nams2590
      Junior Member
      • mai 2013
      • 34

Bonjour Lettre75,

Voici le schéma électrique de la clim auto de la xsara picasso :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Clim.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		194,7 Ko 
ID : 			304204

Es-tu sur que le 5v est le pulseur de clim ? Quelles est la couleur du connecteur qui pose problème ?

Commentaire

• LETTRE75
        Junior Member
        • avril 2013
        • 73

Je perds la mase sur le connecteur qui se branche sur la resistance du pulseur de clim lorsque je bouge le faisceau

- - - Mis à jour - - -

Bonjour les amis je suis de retour, sur ma xsara j'ai 2 connecteurs un 2 broches et un 5 broches le 2 sert au moteur et le 5 au régulateur de vitesse.

LETTRE 75

Commentaire

• nams2590
          Junior Member
          • mai 2013
          • 34

Tout à fait.
          Il s'agit donc des connecteurs 8050 (Pulseur de clim = Moteur pour la ventilation) et 8030 (Façade clim qui permet de réguler la ventilation) sur le schéma électrique fournis.

Pour ton problème de masse, je pense qu'il faudrait démonter les connecteurs et vérifier l'état des terminaux sertis sur le fil de masse.

Commentaire

Chargement...