C2 hdi qui ne " demarre pas"

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  • fabiogolf
    Junior Member
    • juin 2013
    • 99

    Ben m en faire prêter 1 pas possible à moins de débourser 300€ pour en acheter 1
    Station air chaud? Swap? Jamais fait
    Oui il me semble qu elle tourne sur les 4 pattes....elle tient Max 4secondes et cale pas évident d être sur a 100%
    Oui connectique ok j ai même changé la rampe avec 1 autre que j avais...
    J ai remarqué que la gestion de pression du turbo est dans le calculo et comme au lexia elle est bloquée a 3000mbars je pense que le calculo n est pas étranger a ma panne....

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    • anass114
      Member
      • juin 2013
      • 209

      300 € c'est cher quand même surtout si la panne ne vient pas de la , enfin bref , je pense que dimanche je serai sur aix , j'ai un calculo d'un 1.4 hdi mais il n'est pas débloqué , je vais le débloqué et si je passe à aix je te le prête

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      • fabiogolf
        Junior Member
        • juin 2013
        • 99

        Merci c est gentil mais je ne serai pas chez moi avant le 25 août je pars en congé la

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        • anass114
          Member
          • juin 2013
          • 209

          Bon beuh dommage ^^ le 25 aout je serai a troyes

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          • fabiogolf
            Junior Member
            • juin 2013
            • 99

            Ben bonnes vacances a toi aussi on verra ça en septembre

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            • bugsternc
              Junior Member
              • juillet 2013
              • 40

              Salut
              Le soucis maintenant avec ces injection pilotées , c'est que ça nous ammene a chercher un peu partout , avant même si on avais un peu d'air dans le circuit ça tournais sur 3 pattes mais ça tournais , maintenant avec ces capteur de pression de rampe etc... on est paumé.
              Tout d'abord ce qu'il faut faire c'est mettre un diag en lecture directe qui te donnera la pression dans ta rampe lorsque tu lance ton démarreur , ce qui éliminera déjà une hypothèse de panne etc.....
              Procèdes par étape sinon tu n'y arrivera jamais...
              1-mise du contact.....est-ce que la pompe électrique fonctionne et est-ce que le gazoil arrive sous pression a ta pompe...quand je dis pression c'est pas giclette mais pas un torrent non plus....
              2-lorsque tu lances le démarreur y'a-t-il de la pression a ta rampe?
              Et tu procède ainsi......jusqu'a éliminer toutes les causes.
              Déjà tu sais que ce n'est pas un problème de compression ou de calage car ton moteur tourne au start pilote (ne pas trop incister quand même les moteurs n'aiment pas trop).
              Donc en tout état de cause , soi tu as un problème sur ta régulation au niveau de ta pompe HP (ou son alimentation), soi un problème a tes injecteurs ( mais si il n'y a pas assez de pression de rampe , le calculo ne les pilote pas).
              Bon courage quand même
              stéphane

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              • fabiogolf
                Junior Member
                • juin 2013
                • 99

                Salut stephane

                merci pour tes précisions je rentre de vacances et m attellerait au problème
                sur le diag la pression est correcte et a la sortie de la tubulure avant injecteur le gasoil coule bien ...a savoir si c est la bonne pression je sais pas ...

                peut être est ce mon calculo qui déconne car la valeur de pression du turbo en mbar divague à 3000mbars

                a bientôt

                fabien

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                • fabiogolf
                  Junior Member
                  • juin 2013
                  • 99

                  salut

                  bon alors plus personne n a d avis ?

                  Commentaire

                  • aldrik
                    Super Member
                    • février 2013
                    • 387

                    oui moi
                    le feuilleton se termine quand

                    Commentaire

                    • anass114
                      Member
                      • juin 2013
                      • 209

                      3000 mbars au ralenti , je trouve que c'est élevé , as tu essayé de faire une mise à jour du calculo avec lexia ?

                      - - - Mis à jour - - -

                      Quelle année ta c2 ? Parceque sur les nouvelles il y'a un sécurité qui cale le moteur lorsque le turbo est en fin de vie , démonte la vanne EGR et démarre et tient moi au courant

                      Commentaire

                      • fabiogolf
                        Junior Member
                        • juin 2013
                        • 99

                        Bon j ai essayé 1 kit Demarrage et rien
                        Par contre j ai 2 relais sciés et rescotchés le relais préchauffage et 1 relais carré 12V g. Cartier ( c est pour quoi)
                        La je vais faire contrôler injecteurs pour voir si mécaniquement ils ne sont pas grippés
                        La vanne égr est démontée c2 2005
                        L autre calculo indiqué aussi 3000mbars
                        Donc ça doit être normal

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                        • Satouf
                          Member
                          • septembre 2013
                          • 230

                          un truc bête,
                          as-tu vérifier l'admission (de l'entrée jusqu'au bloc) ?

                          dans mon fourgon j'ai retrouvé 2 lézard d'environ 40cm...

                          Commentaire

                          • anass114
                            Member
                            • juin 2013
                            • 209

                            Normalement ils sont pas grippés puisque la voiture démarre et qu'avec 4 injecteurs différents on a les mêmes symptômes.

                            Donc ton problème doit être mécanique , et avec la vanne egr débranchée , je vois pas trop ce que ça peut être ....
                            Je t'aurais dit catalyseur bouché , mais vanne egr débranchée (je parle bien de débrancher enlever du moteur on est d'accord hein ?? )

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                            • Satouf
                              Member
                              • septembre 2013
                              • 230

                              j'ai pas lus toute les pages mais,
                              est-ce que tu aurais pas touché la distri ?

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                              • fabiogolf
                                Junior Member
                                • juin 2013
                                • 99

                                Oui la vanne égr est dévissée du bloc moteur d ailleurs ça fume du bloc quand je teste
                                Distri calée vérifiée 10 fois par 4 mécanos différents
                                Et pour l admission je ré vérifierai on sait jamais
                                Elle est nickel comme voiture c est dommage

                                Commentaire

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