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salut, chez citroen il y a eu des modif sur les alim de go, il y a a present un clapet anti retour avec une nouvelle poire ! et normalement plus de soucis! tiens moi au jus a plus (envoie moi des photos de modele de poire et tuyaux)!
bonne journée!
et sans clappé comment tu fait pour le GO il y toujours eu un clappé et si la poire et hs il ne peut pas pompé de gasoil et la con il pompe il y a du gasoil qui vient
et pour info la poire n'est pas vendue a par c'est vendu complet avec le faisceau go et sa coute 120 euros TTC cher Citroën et si il fan une remise 108 euros
j essaierais le bidon relié sur le blanc et de la je posterais aussi le journal des erreurs sur injé
je vous tiens au jus samedi des tests effectués et commanderais au pire la tuyauterie lundi
si avec ça tjrs rien.... je la rentrerais en concession en priant que les mecs ne galèrent pas trop à trouver le problème....sinon ça risque de me faire cher la facture en heures passées
en attendant, je vous remercie tous pour la passion et l'aide que vous m apportez
Pour le bidon essaye de le mettre suspendu avec la sortie en bas, sa peut que aider, c'est vrai que les 1.4 on eu beaucoup de problème de prise d'air, avec le tuyaux percé sous le filtre a air.
salut les gars,
je ne comprends pas pourquoi vous voulez a tout pris lui faire changer les tuyaux de gasoil , alors qu'il vous dis qu'il a 345 bars de pression sous action démarreur, si il avait pas de gasoil en pression alors il aurait pas de pression dans la rampe.
pouvez vous m'expliquer votre raisonnement?
+1 pour les tuyaux go c'est pour sa que j'ai mis le tarif vus que se n'est pas vendu séparément
déjà il faut qu'il charge la batterie avec 10 Volts se n'est pas suffisant pour démarré il se peut qu'il y a un souci avec la pression turbo 30000 mbars et de la vanne EGR ouvert
100% a voir
ben c est ça que je comprends pas ... pourquoi j ai la vanne egr ouverte à 100% ( en plus elle est obturée) et le turbo la valeur est bloquée à 3000Mbars
bon j ai mis batterie neuve + chargeur
une fois que ça démarre le mode éco s en va
pour info la voiture démarre qq secondes la fuméé est gris foncé /noir ça sent le gasoil mal brulé
des que j ai le pc qui voudra bien démarrer je ferai les mesures lexia
j ai mis 1 bidon de 5L gasoil relié au "blanc" (tuyau acier) ben le bidon y est passé à coup de démarreur elle tousse démarre qq secondes et fume gris foncé/noir comme d hab....
ben c est ça que je comprends pas ... pourquoi j ai la vanne egr ouverte à 100% ( en plus elle est obturée) et le turbo la valeur est bloquée à 3000Mbars
bon j ai mis batterie neuve + chargeur
une fois que ça démarre le mode éco s en va
pour info la voiture démarre qq secondes la fuméé est gris foncé /noir ça sent le gasoil mal brulé
des que j ai le pc qui voudra bien démarrer je ferai les mesures lexia
j ai mis 1 bidon de 5L gasoil relié au "blanc" (tuyau acier) ben le bidon y est passé à coup de démarreur elle tousse démarre qq secondes et fume gris foncé/noir comme d hab....
hi!
et dire qu'il disait que le moteur etait ok
il falait commence par la
ben coté EGR je vois pas ce qui pourrait gêner elle est obturée c'est comme si il n y en avait pas. ( donc pas de redistribution de gaz usés ni de problème de soupape coincé )
et le turbo est propre et fonctionnel
j ai enlevé les durites du turbo et l échappement rien n est bouché.
j ai aussi essayé 1 autre turbo.
salut une information sur une panne connue sur le s moteur HDI 1.4 les durites noire qui se trouve sous le filtre a air généralement elle ce gratte et produise une prise d'air tu peut le controlé en cherchant des bulles d'air dans la partie transparent du durite. tu peut entendre un legere bruit (pish) on apuillent sur la pompe.
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