C2 hdi qui ne " demarre pas"

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  • arhur
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 23

    Bonsoir
    A mois que je dise une bêtise le moteur et incapable de démarré avec un seul injecteur qui fonctionne
    à deux peut-être s'il sont opposés
    Cordialement

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    • fabiogolf
      Junior Member
      • juin 2013
      • 99

      ah oui 03114 merci

      oui tourne sur 3 pattes même sur 2 si l injecteur n°3 est branché

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      • anass114
        Member
        • juin 2013
        • 209

        et elle s'arette pas ou comme d'hab ?

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        • fabiogolf
          Junior Member
          • juin 2013
          • 99

          ben elle démarre monte dans les tours et cale comme d hab... que ce soit sur 3 ou 2 pattes du moment que l injé N°3 est branché
          bref comme d hab débit injecté mesuré au contact 26.28mg/cp et 1 fois démarré ça chute à 0 mg/cp et cale
          et quand ça cale le débit remonte

          Commentaire

          • anass114
            Member
            • juin 2013
            • 209

            as tu capteur pmh au lexia , parceque j'ai une théorie


            la voiture démarre , jusqu'a la aucun problème , il se peut que le capteur pmh ou son connecteur soit hs et de ce fait lorsque le capteur pmh s'enlève se deconnecte ou tout autre chose , le calculateur ne reçoit plus le signal du capteur pour autoriser l'injection


            si vous avez un capteur pmh sous la main changez le et vérifiez la connectique et tenez nous au courant , l'info sur les injecteur a été cruciale et je pense que le problème vient de la

            Commentaire

            • fabiogolf
              Junior Member
              • juin 2013
              • 99

              ben non pas de capteur PMH sous la main.... mais celui ci est neuf ( bon c est vrai ça veut rien dire... neuf peut y avoir 1 défaut)

              le lexia me dit synchro peut être la mesure n est que sur le capteur d arbre à cames ...pas sur le PMH

              donc mes injé ne seraient pas en cause?

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              • anass114
                Member
                • juin 2013
                • 209

                Non je pense que c'est une coicidence aprés les autres confirmeront peut être , la seule chose qui puisse couper l'injection c'est le capteur pmh , donc si le tien est neuf vérifie la continuité du courant entre le calculo et le capteur pmh , je suis presque sur à 70% que c'est ça

                Commentaire

                • fabiogolf
                  Junior Member
                  • juin 2013
                  • 99

                  donc je mesure le courant qui arrive aux connections PMH sous action démarreur

                  12V ou 5V ? je crois 5V non?

                  Commentaire

                  • anass114
                    Member
                    • juin 2013
                    • 209

                    5V et il faudrait voir aussi du calculo au capteur pour voir si il n'y a pas de résistance trop élevé dans les fils ( j'ai pas le schéma sous les yeux )

                    Commentaire

                    • fabiogolf
                      Junior Member
                      • juin 2013
                      • 99

                      bon je teste ça demain matin

                      euh je dois avoir ça qui traine qq part ... je regarderai mais les schémas électriques et moi... ça fait 2 lol
                      j aime pas ça j esquive tjrs quand je peux
                      bon là je m y collerai


                      merci bien de ton aide j apprecie car ça fait 1 an que je suis dessus et 3 garages fait

                      Commentaire

                      • anass114
                        Member
                        • juin 2013
                        • 209

                        Les casses têtes j'aime bien ^^

                        Commentaire

                        • Hclaude
                          Junior Member
                          • mars 2013
                          • 61

                          bonsoir, je viens de lire tout le sujet, je constate qu une opération n a pas etait effectuer, il faudrai voir si il n y a pas de problème sur le retour gazoil au réservoir, car si le retour est bouché, la pression augmente dans le circuit et le calculateur coupe. ca expliquerai la pression superieure a la consigne au demarrage

                          Commentaire

                          • fabiogolf
                            Junior Member
                            • juin 2013
                            • 99

                            bonsoir hclaude

                            je pense que j ai testé cela en mettant 1 bidon de 5L sur le retour gasoil et il a été aspiré ds le réservoir

                            Cordialement

                            fabien

                            Commentaire

                            • anass114
                              Member
                              • juin 2013
                              • 209

                              Sauf que la pression serait à + de 600 bars et le moteur claquerait je crois A confirmer

                              Commentaire

                              • Hclaude
                                Junior Member
                                • mars 2013
                                • 61

                                ok désolé je pensé que tu avait mis que l aspiration

                                Commentaire

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