Ah merde , j'ai plus lexia sous la main mais si je me rapelle bien , c'est dans enregistrement , tu selectionnes les paramètres , t'appuies sur un bouton puis t'enregistre , dés que je vais diaguer à nouveau je te dis ou si il y'a quelqu'un qui puisse préciser se serait sympa
C2 hdi qui ne " demarre pas"
Réduire
X
-
Attention au pompe d amorçage en plastic qui sont au dessus du cache arbre a cames, sujet a prise d air, et vérifier le débit de retour des injecteurs,vôtre voiture a cmbien de kilomètres,la pannne a t elle été subite ou est ce a la suite d'une réparation a+Commentaire
-
J'ai souvenir d'une c3 hdi qui ne démarrait plus et cela était causé par un connecteur mal clipsé dans le coin du filtre a gazole, filtre à air ( je ne saurait expliquer precisement où) et par ce connecteur passait le faisceau du capteur de pression de rampe si je ne me trompe pas, panne subtile car le connecteur était branché mais pas clipsé correctement et donc ne se voyait pas à l’œil nue. Je ne sais pas si cela peut aider...Commentaire
-
Bonjour a tous
Bon j ai voulu installer diagbox
Ça marche pas je remettrais lexia
La pression de la pompe est bonne le débit mesuré injecté est bon
Le retour injecteur est fixe 0,03mg/xp
L avance injecteur se corrige donc je pense que injecteurs fonctionnent
Le problème est 1 coupure injecteur au démarrage car au contact y a le débit injecté (26,91)puis au coup de clé il chute a 0.00
Cordialement,
FabienCommentaire
-
Il y'a 4 choses qui peuvent aretter un moteur aprés qu'il soit démarré
- défaut sur le capteur pmh
- défaut sur le capteur de pression
- défaut sur l'electrovanne de régulation de gazoil
- et l'homme avec sa clé
Donc si c'est réellement un arret commandé par le calculo comme en témoigne le débit des injecteurs , le problème viendrait d'un des 3 trucs.
Mais comme il y'a rien à la valise ça doit être autre chose ? , un problème sur le bsm n'est pas detectable sur lexia et donc l'electrovanne de régulation n'est pas alimenté , vérifie que la tension est correcte aux bornes de l'electrovanne de régulation de gazoilCommentaire
-
Salut anass
Électrovanne c est celle sur la pompe hp?
Je l ai changé pour tester et mis celle d une autre pompe hp
Mais j ai pas regardé la tension je regarderais...
J ai aussi 1 autre jeu d injecteur mais impossible a coder car sont a 9 chiffres au lieu de 8 pour moi ( sont d une 206 de 2007)
Et moi 2005 normalement sans codage ça devrais démarrer non?Commentaire
-
Salut anass
J ai pris 1 autre filtre et l est mis mais la sonde temp Gasoil est toujours la même
Je regarderai mercredi pour les tensions regul électrovanne et vérifier alim sonde du filtre par la même occasion
Si j essais 1 autre bsm y a pas de codage ?Commentaire
-
C2 hdi qui ne démarre pas
Bonsoir
regarde si sa t'aide c'est info
Capture.JPG
Capture2.JPG
Capture3.JPG
Capture4.JPG
Capture6.JPG
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
Salut à tous
bon j ai désinstallé et ré installé lexia et maintenant des défauts m apparaissent alors qu avant non.
les voici en pj
ce qui correspond à : P0337 «Entrée basse du circuit du capteur ‘A’ de position du vilebrequin "
alors PMH ? malgré qu il soit neuf? comment le tester ? le jus lui arrive bien et des fois il est synchro
Cordialement,
FabienCommentaire
Commentaire