Faire tourner un logiciel multimarque avec interface psa

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • santana6000
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 5

Faire tourner un logiciel multimarque avec interface psa

Bonjour a tous. tout est dans le titre, si c'est possible, lequel. merci par avance
  • keepclean
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 2

bonjour, il me semble avoir dej& lu sur le forum que chaque interface fonctionne avec son logiciel donc il me semble que c'est impossible.

Commentaire

• riton88
      Member
      • novembre 2012
      • 185

- Bonsoir cher Amis du diag . santana6000 ....

- OUi , c est bien exacte , une vci type constructeur = un logiciel constructeur!
      L OMC ORGANISATION MONDIALE DU COMMERCE a stoppé les monopoles des constructeurs et de leurs trust organisés et mis en deumeurs
      les contructeurs de faire si possible des protocoles de dialogue universal ( du moins dit standard et commun )
      apres c est trop long en expliquations et sa saoul tt le monde !

- les langages dites universel ou standard ( en gros, ess 98 et 2003 2004 pour les diesel ).. av c est chacun pour sa gueule tire aux pigeont.
      et aurevoir les independands la concurrence quoi et par ici la bonne soupe !!..

- je pense avoir, a peu pres repondu en simplifier a votre question Santana6000.

si besoin de plus de précision et de details n hesitez pas , car apres sa va etre hard dans les explications!.

- en vous souhaitant une bonne soirée ..

- Riton88..

Commentaire

• santana6000
        Compte inactif
        • mars 2013
        • 5

Bonjour.
        merci ! dommage, je posais la question a tout hasard, comme par exemple le cable vag et ddt2000 sur mon vieux scenic1 dci, pour la lecture/effacement des defauts marchait pas trop mal.
        bonne journee.

Commentaire

Chargement...