bonjour a tous! j'ais un Pb sous diagbox version 7.07, ou kan j'ouvre la rubrique citroen pour passe la valise sur ma c2 vtr, il me donne bien mon VN de mon véhicule, ensuite il me demande de choisir soir lexia ou scanntool,juske la pas de souci, ensuite, mon opr, juske la pas de soucis aussi ,et puis,plus rien, il m'ouvre pas lexia, ni scantool, pk cela? pouvez vous m'aider?
Probleme lexia sous diagbox
Réduire
X
-
bonjour a tous! j'ais un Pb sous diagbox version 7.07, ou kan j'ouvre la rubrique citroen pour passe la valise sur ma c2 vtr, il me donne bien mon VN de mon véhicule, ensuite il me demande de choisir soir lexia ou scanntool,juske la pas de souci, ensuite, mon opr, juske la pas de soucis aussi ,et puis,plus rien, il m'ouvre pas lexia, ni scantool, pk cela? pouvez vous m'aider?
Windows Xp Pro SP3 32 bits + diagbox 7.02 "télécharger ici" avec sa tu ne sera pas embêter, plusieurs membres ici mon demande mon aide pour sa...Commentaire
-
Bonjour
Envoyé par hlivio
Slt, si tu veux, je peut te communiquer mon lien de téléchargement, c'est ma configuration de mon PC donc a savoir:
Windows Xp Pro SP3 32 bits + diagbox 7.02 "télécharger ici" avec sa tu ne sera pas embêter, plusieurs membres ici mon demande mon aide pour sa..
ta configuration pc de XP pro ne fonctionnera pas sur le pc hlivio
cordialement
jean-claudeCommentaire
Commentaire